Prix des cat et baisse de la livre sterling

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avocat44

Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Avocat44 »

Bonjour à tous, vous n'avez pas l'impression d'etre pris pour des idiots par les 4 distributeurs Caterham en France.
La Livre Sterling ne cesse de baisser avec plus de 25% de baisse depuis le début de l'année (et l'annonce du Brexit) et nos 4 distributeurs continuent de prendre les acheteurs français pour des gogos.
Je suis à deux doigts de déposer plainte afin qu'une enquête soit ouverte pour vérifier si il n'y aurait pas "entente et escroquerie en bande organisée"....
Prenons la plume et dénonçons cette éventualité d'entente en écrivant chez Caterham GB, à la DGCCRF, au service Européen de Controle et de surveillance et aux distributeurs Cat en France.
Et arrêtons d'être pris pour des gogos et achetons directement en Angletterre.
Je vais devenir distributeur officiel Caterham sur l'Ouest des que je rentre en France et proposer des prix inférieurs de 25% à ceux des distributeurs actuels ....
Cdt.
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6654
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par darkvador »

Je te souhaite pleine reussite dans ton entreprise professionelle, n hesite pas a nous tenir informés de l avancée de ton projet et de l avancée des procédures.
Avatar de l’utilisateur
Orange Mécanique
Messages : 2488
Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
Localisation : [72]

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Orange Mécanique »

Le prix de vente est etabli en fonction d'un marche et pas en fonction d'un quelconque prix d'achat ou de prix de production.
Maintenant s'il y a entente sur des prix....là c'est délictuel :dents:
Ring ring it's 7 AM
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par super7 »

darkvador a écrit :Je te souhaite pleine reussite dans ton entreprise professionelle, n hesite pas a nous tenir informés de l avancée de ton projet et de l avancée des procédures.
t'es énervant comment tu parles propre dans ta bouche ! :honte:


mais effectivement, nous allons suivre cela avec le plus grand intérêt.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Messages : 2909
Inscription : 14 juin 2011, 23:59
Localisation : [78]
Seven : 1600 K

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Fandaor »

Image

Y'a du lourd...
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par resonance 94 »

:sevener:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Barjack13
Messages : 434
Inscription : 13 mars 2013, 11:30

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Barjack13 »

Avocat44 a écrit :Bonjour à tous, vous n'avez pas l'impression d'etre pris pour des idiots par les 4 distributeurs Caterham en France.
Effectivement, d'autant plus que le discours lorsque la 165 est passée de 25k€ à 30k€ c'était que la livre avait augmentée :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catnap
Messages : 3209
Inscription : 17 avr. 2014, 20:32

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Catnap »

et pour les Morgans ? ça marcherait aussi ? :join:
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21278
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Moustache 7 »

J'adore la 165, mais à l'origine ça devait être un produit d'appel ... aujourd'hui c'est 35 K € ... pour ce prix, on trouve de belles et récentes occaz, non :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Barjack13
Messages : 434
Inscription : 13 mars 2013, 11:30

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Barjack13 »

Chez ce concessionnaire italien à Milan, les prix sont moins élevés (edit : pour la 165 uniquement) :coucou:

http://caterhamautomobili.it/
Dernière modification par Barjack13 le 11 oct. 2016, 12:03, modifié 1 fois.
Anonyme_1

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Anonyme_1 »

Il se pourrait simplement que :

1- les fournisseurs de Caterham UK ne soient pas tous en GB et que par conséquent la baisse de la livre ait un effet inverse sur le coût des matières premières (moteur, BV....),
2- que les marges ne soient pas fleurissantes, comme la situation économique de Caterham UK, ce qui les poussent gentiment à vouloir profiter d'une légère amélioration des premières pour devenir soit plus rentable et/ou plus intéressant à capter des investisseurs fortunés.... le propriétaire actuelle étant dans la tourmente...!!!
3- obtenir le panneau oblige peut-être à certaines obligations et/ou contraintes, pas sur qu'il soit si facile que ça de se déclarer revendeur....

Au demeurant, s'il faut chercher de la raison dans nos achats, difficiles d'en trouver vu les prix de marché actuels, même en occasion mais il est également à prendre en compte notre plaisir à rouler somme toute avec des coûts modérés et raisonnables en comparaison de certaines marques concurrentes.

Ensuite chacun voit midi à sa porte...

:coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Ch'roul »

Moustache 7 a écrit :J'adore la 165, mais à l'origine ça devait être un produit d'appel ... aujourd'hui c'est 35 K € ... pour ce prix, on trouve de belles et récentes occaz, non :voyons:
http://www.verbaereauto.com/neuf-caterham.php
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
PIERRERS
Messages : 1699
Inscription : 04 mai 2014, 17:09

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par PIERRERS »

ça fait longtemps que je n'ai pas autant :dents: :dents: :dents: en lisant un post.
Et pourtant je suis directement concerné

J'attends avec impatience le résultat de la plainte déposée :W et encore avec plus d'impatience ce nouveau distributeur 25 % moins cher :W :W :W

Remarquez, il m'arrive de jouer à l'Euromillion aussi :W
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21278
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par Moustache 7 »

Ch'roul a écrit :
Moustache 7 a écrit :J'adore la 165, mais à l'origine ça devait être un produit d'appel ... aujourd'hui c'est 35 K € ... pour ce prix, on trouve de belles et récentes occaz, non :voyons:
http://www.verbaereauto.com/neuf-caterham.php
Certes, chez les pro, les prix sont élevés, je pensais plus aux particuliers et aux Cat agées de 5/6 ans, peu kilométées comme c'est souvent le cas ... mais je me trompe peu être .
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4080
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Prix des cat et baisse de la livre sterling

Message par jerome_tlse »

Reveillez vous manants, sus aux suppots du satan d'outremanche, vengeons nous de la dime injuste qui nous est imposee par ces distributeurs !!!


http://youtu.be/-URl0PmKqyQ
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Répondre