Volontiers ! Préviens moi et on essaye de s'organiser. Elle est de quelle couleur la tienne ?zos a écrit : Ma révision à Ales est en cours de programmation ... En s'organisant un peu
Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Alu et vert, je te tiens au courant, je dois les appeler la semaine prochaine.
Comme je suis flemard , je pense la déposer le soir et la récupérer le lendemain, comme la dernière fois.
Ca laisse le temps de tout bien faire sans stress pour personne, et moi je me fais 2 jours peinard avec juste balade+détours, resto hotel, et re balade+détours
Comme je suis flemard , je pense la déposer le soir et la récupérer le lendemain, comme la dernière fois.
Ca laisse le temps de tout bien faire sans stress pour personne, et moi je me fais 2 jours peinard avec juste balade+détours, resto hotel, et re balade+détours
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
une petite 165 verte alu ici aussi !
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Neiman qui déconne, bloque en position ignition !
Comme celle du long term tes de carmagazine.
A voir la solution que retiendra kuschick à la révision des 10k
remplacement ou bouton start ?
Comme celle du long term tes de carmagazine.
A voir la solution que retiendra kuschick à la révision des 10k
remplacement ou bouton start ?
- Moustache 7
- Messages : 21282
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
,
Start Buton
Start Buton
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Bonjour,
Je sais, je suis à la ramasse, mais après maintenant 1 an et demi que la 160/165 est dispo, c'est seulement maintenant que je la découvre. J'ai un problème d'excès d'activités diverses réparties dans trop de passions différentes.
Je salue bien bas la maison Caterham. Proposer à prix "humain", on va dire, une version light de notre grenouille à roulettes préférée, c'est une idée géniale !
Amateur des versions vintage de la Seven, avec les voies aussi étroites que les roues et les puissances fabuleuses d'antan (50 à 80CV), j'avais carrément décroché avec l'avènement de l'esprit F1, l'abondance de cat façon supercar, super larges, super rapides, super chères (et super moches, mais c'est question de goût ). ACBC était loin, très loin, trop pour moi.
Et là, Poum !
La petite puce de balade avec juste 4 roues ordinaires sur jantes embouties à troutrous , 1 petit moteur pas prétentieux, 1 volant, 3 pédales et une bouboule pour la BV est de retour. La vraie Seven !
Bientôt dispo sur le marché de l'occaz, forcément moins chère que la neuve. Ça nous fait une petite perle à portée de la bourse du passionné pas très riche.
Une bonne nouvelle, quoi !
Je garde ma 1700SS quand même pour l'amour du dieu Weber à deux têtes et de sa voix profonde et rassurante, mais j'avoue que si je devais acheter aujourd'hui ma première Seven, Même si les muscles sont plus puissant sur l'une que sur l'autre, la question se poserait certainement : la vintage Ford à carbus avec une bonne allonge ou bien la moderne au look rétro des premières S2, joueuse et sans rien d'inutile qui dépasse ?
C'est le porte-monnaie qui déciderait, comme d'habitude.
Je sais, je suis à la ramasse, mais après maintenant 1 an et demi que la 160/165 est dispo, c'est seulement maintenant que je la découvre. J'ai un problème d'excès d'activités diverses réparties dans trop de passions différentes.
Je salue bien bas la maison Caterham. Proposer à prix "humain", on va dire, une version light de notre grenouille à roulettes préférée, c'est une idée géniale !
Amateur des versions vintage de la Seven, avec les voies aussi étroites que les roues et les puissances fabuleuses d'antan (50 à 80CV), j'avais carrément décroché avec l'avènement de l'esprit F1, l'abondance de cat façon supercar, super larges, super rapides, super chères (et super moches, mais c'est question de goût ). ACBC était loin, très loin, trop pour moi.
Et là, Poum !
La petite puce de balade avec juste 4 roues ordinaires sur jantes embouties à troutrous , 1 petit moteur pas prétentieux, 1 volant, 3 pédales et une bouboule pour la BV est de retour. La vraie Seven !
Bientôt dispo sur le marché de l'occaz, forcément moins chère que la neuve. Ça nous fait une petite perle à portée de la bourse du passionné pas très riche.
Une bonne nouvelle, quoi !
Je garde ma 1700SS quand même pour l'amour du dieu Weber à deux têtes et de sa voix profonde et rassurante, mais j'avoue que si je devais acheter aujourd'hui ma première Seven, Même si les muscles sont plus puissant sur l'une que sur l'autre, la question se poserait certainement : la vintage Ford à carbus avec une bonne allonge ou bien la moderne au look rétro des premières S2, joueuse et sans rien d'inutile qui dépasse ?
C'est le porte-monnaie qui déciderait, comme d'habitude.
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
tu as raison, Hagar, même si cela est un peu "tabou", il faut bien admettre que le budget est important, après ma ramasse pro, j'ai été très content, heureux, soulagé, de pouvoir remettre les pieds, le c.l en fait !! dans une cat à la hauteur de mes moyens !!
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Un petit reportage ...
http://www.speedhunters.com/2015/06/les ... erham-160/
Dans l'article, il y a un lien vers le site de l'importateur au japon, il y a des trucs interessants
http://www.speedhunters.com/2015/06/les ... erham-160/
Dans l'article, il y a un lien vers le site de l'importateur au japon, il y a des trucs interessants
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Battle Caterham 165 vs Mazda mx5 2.0 sur le mag sport auto de ce mois ci ........ !!!
la video : http://news.sportauto.fr/news/1498526/M ... Vid%C3%A9o
la video : http://news.sportauto.fr/news/1498526/M ... Vid%C3%A9o
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Dites...
J'ai lu plusieurs fois que le pédalier était très étroit sur les 165.
Mon prb n'est pas la largeur des chaussures (qui se gèrent), mais plutôt celle de mes pieds (qui se gèrent moins facilement)
Je n'ai pas pu essayer la voiture et y mettre les pieds pour vérifier, donc je suis à la recherche d'avis / expériences / photos / mesures qui pourraient me rassurer sur le sujet.
Qui peut me renseigner su la chose svp?
J'ai lu plusieurs fois que le pédalier était très étroit sur les 165.
Mon prb n'est pas la largeur des chaussures (qui se gèrent), mais plutôt celle de mes pieds (qui se gèrent moins facilement)
Je n'ai pas pu essayer la voiture et y mettre les pieds pour vérifier, donc je suis à la recherche d'avis / expériences / photos / mesures qui pourraient me rassurer sur le sujet.
Qui peut me renseigner su la chose svp?
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Merci.
Cela ne me paraît pas ci étroit que ça...
Je m'attendais à pire.
Cela ne me paraît pas ci étroit que ça...
Je m'attendais à pire.
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Je ne suis pas certain que les pédaliers des 165 soient plus étroits que ceux de toutes les autres Seven en chassis S3.
Pour ma part, pour avoir essayé deux 1600 K, je n'ai pas perçu de différence avec ma 165.
Bonne soirée,
Rémi
Pour ma part, pour avoir essayé deux 1600 K, je n'ai pas perçu de différence avec ma 165.
Bonne soirée,
Rémi
- Moustache 7
- Messages : 21282
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Pédale box identique mais position des pédales différentes
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
. Y a-t-il quelque chose de prévu pour rendre le bord du repose-pied non tranchant ? En cas de choc latéral, il ne faudrait pas que cette plaque vienne se planter dans la cheville comme un hachoir...