Les 25 premieres sont les mod.premium cad full carbon , 400 cv ...MC_911 a écrit :avec 25 exemplaires produits ??? devrait pas décoter des masses dans l'immédiat !
Il y a déjà d'autres commandes en standard ... Donc, pas de quota de production.
Modérateur : Modérateurs
Les 25 premieres sont les mod.premium cad full carbon , 400 cv ...MC_911 a écrit :avec 25 exemplaires produits ??? devrait pas décoter des masses dans l'immédiat !
cote vendeur ou acheteur ?jack a écrit :On a pas un spécialiste de la cote ?
Je me doute bien qu'il est quasi impossible d'etablir des côtes sur d'aussi petites production, mais je me demandais si la décôte risquait d'être moins rapide que pour une supercar allemande ou italienne ... ce qui pourrait justifier le prix elevé. C'est comme pour nos Cat, qui peuvent donner l'impression d'etre cher pour ce qu'elles sont, mais des que l'on integre la décôte (tres faible), elles deviennent presque bon marché . Si une voiture de cette valeur ne décôte pas trop, en deux ou trois ans l'acheteur aura fait plutôt un bon choix versus d'autres marques plus classiques, qui peuvent perdre 40 à 50k par ansjack a écrit :On a pas un spécialiste de la cote ?
t'as l'air drolement bien décidé sur ce coupdarkvador a écrit :Je vais chez Donk a la fin du mois pour essayer la GTO et discuter configuration.
Surtout, n'oublie pas ton matos photocerealkiller a écrit :prems pour un tour en sds
+1Daxrush2 a écrit :Comme dit Darkvador, à ce prix, mieux vaut acheter autre chose.
Ce n'est pas pour aller dans mon sens, mais une GT2RS d'occas avec dix mille bornes fait jeu égal et ceci à bien moins cher...
Un appart est également envisageable...
Tout ça pour dire que l'on s'éloigne grandement du concept de la Seven, avec un prix hallucinant de 145K HT pour deux tubes qui se court après et un cinq pattes poussif...
J'exagère, mais le prix n'a plus rien à voir avec notre philosophie.
Bref, une seven non seven qui devient outrageante avec le fil conducteur passé.
Je me suis fait la même réflexion mais entre une GT3RS neuve et ma D8-210 d'occasion ... La Porsche est 2 fois plus chère avec des performances légèrement moins bonnes (en dehors de la Vmax bien sûr...)...Daxrush2 a écrit :Comme dit Darkvador, à ce prix, mieux vaut acheter autre chose.
Ce n'est pas pour aller dans mon sens, mais une GT2RS d'occas avec dix mille bornes fait jeu égal et ceci à bien moins cher...
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je me fais souvent la même reflexion en comparant une D210 avec une CSR-SVR 200 cf 2 fois le prix pour même perfs !!!ZRDO a écrit : .......Je me suis fait la même réflexion mais entre une GT3RS neuve et ma D8-210 d'occasion ... La Porsche est 2 fois plus chère avec des performances légèrement moins bonnes (en dehors de la Vmax bien sûr...)... ................................
Enfin ça fait 20 ans que Donk ne se revendique plus en "Seven"...
Oui... 2 fois plus chère, Mais aussi 2 fois mieux finie...RIGNOS a écrit :je me fais souvent la même reflexion en comparant une D210 avec une CSR-SVR 200 cf 2 fois le prix pour même perfs !!!ZRDO a écrit : .......Je me suis fait la même réflexion mais entre une GT3RS neuve et ma D8-210 d'occasion ... La Porsche est 2 fois plus chère avec des performances légèrement moins bonnes (en dehors de la Vmax bien sûr...)... ................................
Enfin ça fait 20 ans que Donk ne se revendique plus en "Seven"...
Je n'ai pas pu résister pardon!