Works Racing...

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tchides
Messages : 1733
Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
Seven : 1600k

Re: Works Racing...

Message par Tchides »

Miniman81 a écrit : 19 juil. 2018, 20:13 Elle va tourner dans toutes les concessions celle la !
Je crois qu'il n'y en a qu'une "de démonstration" pour tous les concessionnaires français.
Elle est en plaques anglaises et a déjà son lot de mouches tout partout :W
Peace and drive.
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

Miniman81 a écrit : 19 juil. 2018, 20:00 Image
:fou:

Ya pas marqué 7@7 sur le brooklands ???

N'arrive pas à bien lire. :honte:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
PACO92
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2016, 12:34

Re: Works Racing...

Message par PACO92 »

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle du jour ... je viens d'avoir Marcassus au téléphone.
Ma SS risque d'être annulée car pas livrable avant Septembre...et nous sommes plus d'une dizaine de futurs propriétaires de SuperSprint dans ce cas en raison des nouvelles normes WLTP.
Visiblement le moteur Suzuki ne passe plus les normes mise en place à partir de Septembre.
La solution, faire immatriculer la voiture en Angleterre puis une fois en France faire une CG française. Ils se chargent de tout mais la voiture ne sera pas une première main, elle aura déjà été immat au UK.
Cela ne me pose pas de soucis personnellement mais elle ne sera pas là avant Octobre.

Sinon j'ai enfin eu son numéro, c'est la n°48 et le numéro de course que j'ai choisi est le n°7.

Il va me falloir être encore très patient ... :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
freps25
Messages : 365
Inscription : 27 mai 2018, 07:46

Re: Works Racing...

Message par freps25 »

À zut je suis désolé pour toi, c'est un jeux de patience pour être proprio d'une ss

Courage à toi, tu l'auras bientôt ;)
Caterham Super Sprint - N°26/60 - édition Hockenheim
Avatar de l’utilisateur
PACO92
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2016, 12:34

Re: Works Racing...

Message par PACO92 »

Merci c'est sympa. Oui je vais être patient, le jeu en vaut la chandelle !
Avatar de l’utilisateur
IceBlue
Messages : 610
Inscription : 19 févr. 2015, 17:19
Localisation : Belgique

Re: Works Racing...

Message par IceBlue »

C'est bien ça. Ils la livreront en novembre, directement avec les chandelles pour le premiers travaux d'hiver...

:hihihi:

En fait elles seront encore plus uniques: les premières cat avec CoC ET première immatriculation UK.
Elise S2 - Rover K !
R300 Superlight - Rover K !
http://www.lesamisdelise.be
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

PACO92 a écrit : 24 juil. 2018, 10:50 Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle du jour ... je viens d'avoir Marcassus au téléphone.
Ma SS risque d'être annulée car pas livrable avant Septembre...et nous sommes plus d'une dizaine de futurs propriétaires de SuperSprint dans ce cas en raison des nouvelles normes WLTP.
Visiblement le moteur Suzuki ne passe plus les normes mise en place à partir de Septembre.
La solution, faire immatriculer la voiture en Angleterre puis une fois en France faire une CG française. Ils se chargent de tout mais la voiture ne sera pas une première main, elle aura déjà été immat au UK.
Cela ne me pose pas de soucis personnellement mais elle ne sera pas là avant Octobre.

Sinon j'ai enfin eu son numéro, c'est la n°48 et le numéro de course que j'ai choisi est le n°7.

Il va me falloir être encore très patient ... :pamafote:
Mauvaise, très mauvais limonade ...
J'appelle CCF Alès pour en avoir le coeur net, mais pour ma part, on me propose cette bidouille, je re...
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

J'ai appelé CCF Alès et les Seven Sprint en attente de livraison (sur Alès) ne seraient pas touchées par cette vague d'annulation annoncée la semaine passée...
Ouf, et dommage pour ceux qui voient leurs voitures annuler ...
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Works Racing...

Message par darkvador »

Comme les numeros de chassis sont connus et alloués aux futurs proprietaires, il suffit pour le vendeur de faire une facture de recuperer passeport ou CNI et justif de domicile aupres de l acheteur et de faire la CG maintenant.

Autre solution, immatricluation aglaise avant l application des nouvelles normes, puis vente en France avec un COC, ce qui compte c est la premiere mise en circualtion. Si c ets fait avant l entree des nouvelles normes ca marche tres bien
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Works Racing...

Message par 7@7 »

Mais pourquoi le vendeur ne le fait pas alors ...
C'est là que je ne comprends pas.
Ils doivent être sérieusement charrette...

CCUK ne veut donner aucun document pour l'immatriculation...

Et est-ce que l'immatriculation en UK est plus rapide que l'immatriculation en France (sans compter les aléas de l'ANTS) ?
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Anonyme_2

Re: Works Racing...

Message par Anonyme_2 »

7@7 a écrit : 24 juil. 2018, 15:42 sans compter les aléas de l'ANTS

Moh non !
l'ANTS ça fonctionne:
mon fils a reçu sa CG il y a quinze jours pour la voiture qu'il a acheté en octobre l'an dernier,
suffit d'être patient
et avec les Cat l'acheteur est rôdé par CCUK :D
Avatar de l’utilisateur
Miniman81
Messages : 724
Inscription : 09 août 2016, 14:53

Re: Works Racing...

Message par Miniman81 »

darkvador a écrit : 24 juil. 2018, 15:34 Comme les numeros de chassis sont connus et alloués aux futurs proprietaires, il suffit pour le vendeur de faire une facture de recuperer passeport ou CNI et justif de domicile aupres de l acheteur et de faire la CG maintenant.

Autre solution, immatricluation aglaise avant l application des nouvelles normes, puis vente en France avec un COC, ce qui compte c est la premiere mise en circualtion. Si c ets fait avant l entree des nouvelles normes ca marche tres bien

Non les Anglais ne veulent filer ni le COC ni la facture donc pas dimmat pour l'instant.
Anonyme_1

Re: Works Racing...

Message par Anonyme_1 »

Va y avoir des cocus !!!! :honte: :honte:
Avatar de l’utilisateur
Tchides
Messages : 1733
Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
Seven : 1600k

Re: Works Racing...

Message par Tchides »

Miniman81 a écrit : 24 juil. 2018, 17:52
darkvador a écrit : 24 juil. 2018, 15:34 Comme les numeros de chassis sont connus et alloués aux futurs proprietaires, il suffit pour le vendeur de faire une facture de recuperer passeport ou CNI et justif de domicile aupres de l acheteur et de faire la CG maintenant.

Autre solution, immatricluation aglaise avant l application des nouvelles normes, puis vente en France avec un COC, ce qui compte c est la premiere mise en circualtion. Si c ets fait avant l entree des nouvelles normes ca marche tres bien

Non les Anglais ne veulent filer ni le COC ni la facture donc pas dimmat pour l'instant.
Oui c'est bizarre pour ma 485 CCUK a aussi rechigné et on n'a pu faire les papiers que tardivement, la méthode "habituelle" d'avoir la facture à l'avance n'a pas marché.

Et pour ANTS, 10 jours et hop j'avais la CG.

en tous cas c'est un sacré merdier encore cette histoire, courage aux attendeux, et je sais de quoi je parle :coucou:
Peace and drive.
Avatar de l’utilisateur
Daf
Sevener bienfaiteur
Messages : 396
Inscription : 27 juin 2015, 18:44
Localisation : [BEL]
Seven : 275 S

Re: Works Racing...

Message par Daf »

Livraison d’un exemplaire chez le concessionnaire belge Red Water (Liège), photos provenant de leur compte Facebook.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 9505783393

37726940_1835338389845488_3419399807112839168_o.jpg
36915649_1835339439845383_7580515181772406784_o.jpg
37747590_1835339713178689_3697695451462500352_o.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Daf le 25 juil. 2018, 18:49, modifié 1 fois.
Répondre