Photo Rover LHD

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olin
Messages : 706
Inscription : 15 nov. 2009, 18:10

Re: Photo Rover LHD

Message par olin »

yvan a écrit :Merci Olin,

Je vois pour la boite à air de la C400 rallongée, mais faut faire un trou dans le capot.
Tu pourrais me faire plus précisemment chaque primaire d'echappement et la fixation basse de l'alternateur.
J'ai aussi la sonde de pression basse qui est reliée à rien, j'ai une grosse idiot light aussi, elles doivent communiquer par thélépatie (bon ok, il y a l'alerte sur le stack).
Je n'ai pas de radia d'huile pour ma part, le reste c'est pareil.
Ton radiateur est aussi monté en rigide, ils sont optimistes chez CC sur les efforts de torsion, a moins que cela soit pour tout rigidifier :P
OK, je te ferais cela dimanche.
Avatar de l’utilisateur
olin
Messages : 706
Inscription : 15 nov. 2009, 18:10

Re: Photo Rover LHD

Message par olin »

Voilà:

Image

Alternateur Denso.

Image

Ici on voit le montage de l'arrière.

Image

L'alternateur touche la colonne de direction, même à faible tension courroie. J'ai du usiner la patte supérieure de montage et y faire un logement cylindrique pour avoir suffisamment de tension sur la courroie et ne pas trop frotter. Ca touche encore vers 2500 trs/min ( la où le moteur secoue ) et la solution est de passer en courroie plus courte.
an0nyme

Re: Photo Rover LHD

Message par an0nyme »

Pour la colonne, tu peux aussi jouer un peu en faisant pivoter légèrement ta crémaillère, cela remonte un peu.
Tu peux me confirmer que la colonne passe sous les 4 primaires, y compris le 4 car difficile de voir sur les photos :coucou:
Avatar de l’utilisateur
olin
Messages : 706
Inscription : 15 nov. 2009, 18:10

Re: Photo Rover LHD

Message par olin »

Oui, la colonne passe sous les 4 primaires. Je ne peux pas trop remonter la crémaillère car après cela touche le n°4...
Répondre