projets et conseils

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

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jeaned
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Message par jeaned »

:shock: tes tuyaux aller/retour vers le réservoir d'huile, qui pendouillent dessous, me font très peur. Fait gaffe de ne pas accrocher ça !!!

Tu devrais pouvoir les faire passer ailleurs, c'est à regarder de près.
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obi wan
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Re: projets et conseils

Message par obi wan »

Salut David,

First, bravo pour ton achat..... c'est couillu :W

Je t'avoue que j'avais regardé de près cette auto il y à qq mois....mais j'ai reculé devant la question de l'homolog. (Engine non supplied ds le n° de chassis, moteur de 1993, throttle bodies, chassis de 2000...etc)

Tiens-nous au courant pour l'épisode DRIRE !

Bye

OW :coucou:


david20-100 a écrit ::wub: :alcolo:
bon voila ma derniere acquisition est dans le garage
pendant le retour je me disais ...put qu elle est belle mais c pas possible tu peu encore la rendre plus jolie et desirable mais pas avec des portes jaretelles ou autre string aguicheurs!

mes projets :
les roues d abord:
......certains l auront compris je suis l acquereur des roues de notre jeaned national je veux dire les roues allemandes et non les nouvelles en magnesium...
du coup je suis aussi le futur proprio de ces future ex ailes larges......
je pense peindre les moyeux des jantes (demontable en bleu comme la carosserie...)

roue de secours
je vire

carbonisations :
tab de bord ,sill protector aile et porte,aeroscreen,

les phares
il faut qu ils soient noir et plus petits nouveau supports a faire.....je vire les clignos sous les phares; pleins d idees de nouveaux clignos....leds a tout va

le tableau de bord
remaniement de tout je vire le compteur qui ne sert a rien (en miles et en double emploi avec le stack) je met le stack au centre dans l axe du volant pour mieux le voir
j essaye de trouver un mano de temp d huile... et tout ca je ledifie tous ces voyants has benn.

ailes arrieres
ex future de jeaned soit je trouve une couleur top soit je repeint du meme bleu ....mais en tout cas je vais essayer d integrer des feux differents...pleins d idees aussi

lhd rhd?????
je ne c pas encore mais bon la pipe d echappement permet la modif ce qui m inquiete c tout le reste ...... (pas encore defini dans ma tete)
extincteur si je passe en lhd je devrais virer le systeme extincteur automatique ( il me reste celui sous le siege passager) deplacer aussi le reservoir d huile du
dry sump qui n est pas dans la cloche d embrayage .deplacer l alternateur retourne si on peut la cremaillere........etc...!

filtre a air
je vire les kn look trop retro et soit un gros pipercross soit comme jeaned.....

suspat avant
je vire les ressorts 300lbs pour mettre des bleus moins dur (vive jeaned....)
ma barre anti roulis est orange mais je la trouve finotte!!!! est ce la bonne?

systeme extincteur automatique
suivant lhd ou non je vire ....



donc en vrac a vendre tres bientot:
5 roues minilites bi colores avec des yoko 032 en 13
compteur en miles et 5000 miles(de memoire)
2 kn pour weber carbus ou inj alpha.....
phare avant chromes avec cligno et support
peut etre un systeme extincteur ....



a la recherche de toute infos ou de:
mano de temp huile caterham
filtre a air mousse pour weber avec support
phare avant petits et black de pref.

voila c est un premier jet mais bon ca va m occuper qs temps
suis preneur ou partageur de toutes idees aussi sautes que grenues!
:dents:
:W :coucou:
jeaned
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Re: projets et conseils

Message par jeaned »

jeaned a écrit :
ma barre anti roulis est orange mais je la trouve finotte!!!! est ce la bonne?
Tu en a une petite :P

orange = diamètre 1/2 (monteage standard d'origine)
bleue = diamètre 9/16
rouge = diamètre 5/8 (upgrade habituelle)
jaune = diamètre 3/4 (je pense que ce n'est utilisé qu'en course)

Avec les ressorts 170 Lbs (à mon sens les bons pour toi), effectivement je durcierais ma BAR, au moins à 5/8.
Bon, je viens de checker sur la mienne, ma BAR "est" jaune (les silent-blocs plutôt), est le fait bien 3/4 de pouce. Clair que ça vire à plat. :wink:
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coucail
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Message par coucail »

En effet, pour les phares, une pub dans auto-rétro sur un spécialiste mini, 30 euros l'optique.
Pas la peine de s'emmerder à tout racheter chez CC.
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