Besoin de photos des supports de phares avants
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- jeaned
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Besoin de photos des supports de phares avants
'lut,
J'aimerais que vous postiez ici des photos des supports de phare avant, pris un peu de chaque côté. Je vais m'en faire faire pour la JPE (pour pouvoir remettre les pods de clignotant standard), mais en plus court que d'origine. J'ai besoin d'inspiration...
Promis, je mettrai les côtes précises de ceux que je vais me faire faire, pour ceux qui vuelent monter des petits phares, ou encore qui veulent les abaisser.
Merci d'avance.
J'aimerais que vous postiez ici des photos des supports de phare avant, pris un peu de chaque côté. Je vais m'en faire faire pour la JPE (pour pouvoir remettre les pods de clignotant standard), mais en plus court que d'origine. J'ai besoin d'inspiration...
Promis, je mettrai les côtes précises de ceux que je vais me faire faire, pour ceux qui vuelent monter des petits phares, ou encore qui veulent les abaisser.
Merci d'avance.
c'est pas une caterham ça
c'est une westfield
je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e
P.P.P.
c'est une westfield
je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e
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12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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si c'est pour les faire réaliser ... ça vaut peut-être le coup de retenir la solution la plus efficaceP.P.P. a écrit :c'est pas une caterham ça
c'est une westfield
je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e
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Perso, je me demande à chaque fois que je vois ces *HORRIBLES* clignotants pourquoi personne ne les remplace par quelque chose de plus présentable et plus aéro (façon moto ?)
- jeaned
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Ben tu vois, j'ai actuellement les petits clignotants aérodynamique de chaque côté du nez et je vais les remettre comme d'origine, sous les phares. J'ai acheté les jolis petits supports en carbone chez Mog Racing et des clignotants orange chez Land Rover, et voilà. Ce n'est pas horrible, et c'est conforme à l'origine. Je n'aime pas les p'tits clignotants tuning carbone like.MC_911 a écrit :si c'est pour les faire réaliser ... ça vaut peut-être le coup de retenir la solution la plus efficaceP.P.P. a écrit :c'est pas une caterham ça
c'est une westfield
je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e
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Perso, je me demande à chaque fois que je vois ces *HORRIBLES* clignotants pourquoi personne ne les remplace par quelque chose de plus présentable et plus aéro (façon moto ?)
Mais j'ai déjà acehter du tube de 16mm chez LaReine Merline, deux grosses rondelles de 50mm, et je vais aller porter ça à mon p'tit soudeur pour qu'il me les coude proprement et qu'il me soude les rondelles au bout. Je vous montrerai ça une fois fini.
Ce que j'aurais aimé, c'est une photo du bout du support, là où se fixe le pod (support de clignotant) puis le phare. si possible une photo prise de dessous, en gros plan. C'est la soudure qui m'intéresse, ou tout du moins la façon avec laquelle est assemblé le tube à la platine (genre de grosse rondelle) surpportant pod et phare.
Comme ça par exemple ??MC_911 a écrit :si c'est pour les faire réaliser ... ça vaut peut-être le coup de retenir la solution la plus efficaceP.P.P. a écrit :c'est pas une caterham ça
c'est une westfield
je pense que jean veut un support de caterham, mais je me trompe p-e
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Perso, je me demande à chaque fois que je vois ces *HORRIBLES* clignotants pourquoi personne ne les remplace par quelque chose de plus présentable et plus aéro (façon moto ?)
http://frederic.lepalud.free.fr/cat/res ... T0052.html
- jeaned
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Les miens sont encore plus bas, mais justement, trop bas ce qui fait que je ne peux pas mettre les clignotants dessous, ils toucheraient le triangle supérieur.
Pétard, personne n'a un appareil numérique et ne peut pas descendre dans son garage pour prendre le dessous du support de clignotant, que je vois comment est faite la soudure entre le tube et la platine.
Je m'en fiche moi, de vos photos de bagnoles ! Elles sont belles, mais ce n'est pas ça le sujet boudiou !
Pétard, personne n'a un appareil numérique et ne peut pas descendre dans son garage pour prendre le dessous du support de clignotant, que je vois comment est faite la soudure entre le tube et la platine.
Je m'en fiche moi, de vos photos de bagnoles ! Elles sont belles, mais ce n'est pas ça le sujet boudiou !
- PetruSeven
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Fastoche fiston !
Et ça donne ça. C'est un peu plus bas tout en restant conformes à l'origine et ... vendus par MOG , réalisés en alu et ... trop fragiles si supports de phares non en carbone (cassent au niveau du trou de sortie des fils). Faudrait pouvoir les réaliser en acier.
Suis preneur en bulk buy
Et ça donne ça. C'est un peu plus bas tout en restant conformes à l'origine et ... vendus par MOG , réalisés en alu et ... trop fragiles si supports de phares non en carbone (cassent au niveau du trou de sortie des fils). Faudrait pouvoir les réaliser en acier.
Suis preneur en bulk buy
- PetruSeven
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- jeaned
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Parfait, merci Pierre, exactement ce que je voulais. Bon, j'ai une petite adaptation à faire car mes phares sont fixés par une vis transversale (horizontale). Il faut donc que je fasse souder une vis sous le phare, verticale, pour pouvoir mettre un écrou de part et d'autre du support. Je sais comment faire, j'ai ma petite idée. C'est une modif dont tu n'auras pas besoin.
Mais je vais voir ça demain et j'apporterai les plan à mon soudeur. Un tuyaux en bon métal de fer, de 16mm de diamètre (ce qu'il faut), creux, ça coûte 2,25€ la barre d'un mêtre, soit 1,125 € de matière par côté. Ajouté à ça 2 grosses rondelles et la main d'oeuvre dont je connaîtrai le prix en allant chez le soudeur.
Par contre toi si tu as des gros phares, contrairement à moi, tu es obligé de les décoler un peu plus des flancs de l'auto que moi. Donc le bout de tube qui entre dans les supports châssis sera plus grand pour toi.
Je vais me faire faire un prix exact et je te communique ça, des fois que tu en voudrais une paire.
Mais je vais voir ça demain et j'apporterai les plan à mon soudeur. Un tuyaux en bon métal de fer, de 16mm de diamètre (ce qu'il faut), creux, ça coûte 2,25€ la barre d'un mêtre, soit 1,125 € de matière par côté. Ajouté à ça 2 grosses rondelles et la main d'oeuvre dont je connaîtrai le prix en allant chez le soudeur.
Par contre toi si tu as des gros phares, contrairement à moi, tu es obligé de les décoler un peu plus des flancs de l'auto que moi. Donc le bout de tube qui entre dans les supports châssis sera plus grand pour toi.
Je vais me faire faire un prix exact et je te communique ça, des fois que tu en voudrais une paire.
- PetruSeven
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