Pfffft t'as le bras longjeffz3 a écrit :Tu connais beaucoup d'autso où lorsque tu tends le bras opposé au côté de conduite, il dépasse de près de 20 cm à l'extérieur ?
de plus en LHD tu vois mieux le bas coté
Modérateur : Modérateurs
Pfffft t'as le bras longjeffz3 a écrit :Tu connais beaucoup d'autso où lorsque tu tends le bras opposé au côté de conduite, il dépasse de près de 20 cm à l'extérieur ?
Pas obligatoire : à voir avec la DREAL du coin. Un sevener de ma connaissance ayant fait l'opération s'est vu dire par la DREAL de chez lui que ça n'a pas d'impact sur l'homologation de faire la transformation. Bref, voiture transformée et dossier RTI validé, avec la facture de la transformation dans le dossier.P.P.P. a écrit :
par contre, il ne me semble pas qu'il repasse une RTI après, donc auto non conforme à son N° de chassis
on me demande souvant comment cela se passe pour la boite de vitesse alors les pedales et la directionMC_911 a écrit :dis pas ça ... y'en a qui sont foutus de croire que t'es sérieux !!!
nan comme les autres : RHD powaaaa ...
je ne sais pas si e dirais pareil pour une élise, par exemple, mais pour une cat ... c'est vraiment pas (plus) gếnant en usage courant
C'est pareil sur une Elise, on s'y fait très vite ; le plus difficile c'est effectivement le passage des vitesses main gauche, quand il faut être très rapide sur circuit, il m'arrive encore d'en rater uneMC_911 a écrit : je ne sais pas si e dirais pareil pour une élise, par exemple, mais pour une cat ... c'est vraiment pas (plus) gếnant en usage courant
sebcaterham a écrit : sur ma cat et surtout pour le circuit avec des passage rpide de rapports de boite je n'est jmais pu mi faire a cette main gauche trop gauche d'ou mon passage en LHD quand le moteur etait comment dire ...
HihiiiiiiiiiiiiiiiiiZAGATO a écrit :Le plus dur avec une RHD, ça doit quand même être d'accélérer du pied gauche et de débrayer du pied droit, ou bien ?
Perso je doute que j'arrive à m'y faire...
LSD Poowaaa
Ch'roul a écrit :Pendant les sorties, les Rhd sont très facile à reconnaitre,
Elles roulent toutes au milieu de la routes !
même pas vraiCh'roul a écrit :Pendant les sorties, les Rhd sont très facile à reconnaitre,
Elles roulent toutes au milieu de la routes !
Il me semble qu'en RHD, on roule encore plus à droite, d'abord c'est plus amusant et on se prend facilement au jeu de virer à la corde ...Xflow a écrit :même pas vraiCh'roul a écrit :Pendant les sorties, les Rhd sont très facile à reconnaitre,
Elles roulent toutes au milieu de la routes !