DZUS

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

CAMILLE
Messages : 16
Inscription : 17 nov. 2009, 00:50

DZUS

Message par CAMILLE »

Bonsoir, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà installé des systèmes à vis DZUS et si vous pouvez me tuyauter. En effet, j'ai un nose cone de lotus seven que je voudrai restaurer mais bon.... Rien n'est facile dans la vie!!! Bien cordialement. :honte:
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: DZUS

Message par olivier7 »

Sur le site ce CC UK tu a tout les dzus necessare: https://www.caterhamparts.co.uk/advance ... 6c526a7706
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
reivilo14
Messages : 516
Inscription : 20 févr. 2007, 16:16

Re: DZUS

Message par reivilo14 »

olivier7 a écrit :Sur le site ce CC UK tu a tout les dzus necessare: https://www.caterhamparts.co.uk/advance ... 6c526a7706
attention il y a 2 longueurs de DZUS différentes pour le nez avant, ceux du bas n'ont pas la même longueur que ceux du haut
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4186
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : Pewigow Poulpe
Seven : Mx5!

Re: DZUS

Message par DanLab »

justement jai pas de dzeus en bas
vous avez la taille ?
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: DZUS

Message par P.P.P. »

quand j'ai acheté mon nez carbone, j'ai aussi pris des DZUS avec tete papillon

très sympa pour le bas du nez, on refixe sans avoir besoin de la rondelle, à la main.
et c'est 100% compatible avec les trous pré-percé du nez ... que demander de mieux :P
ça joue meme le role de "sans perte", on arrive à l'insérer en forçant, mais ça ne tombe pas si on oublie de l'attacher ou quand on démonte le nez :jap:

pareil pour le haut, mais à tete plate (donc necessite la rondelle)

en plus ça doit etre plus light que le machin à ressort de rappel d'origine :dents:
CAMILLE
Messages : 16
Inscription : 17 nov. 2009, 00:50

Re: DZUS

Message par CAMILLE »

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous tiens au jus pour la suite...A+
Répondre