Remplissage réservoir

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
davloco
Messages : 3569
Inscription : 28 juin 2008, 15:23

Re: Remplissage réservoir

Message par davloco »

Moustache 7 a écrit :
7 à dire a écrit :
Moustache 7 a écrit :Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nu :wub: et j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options :dents:
La capote on s'en est douté :dents: , mais un crochet d'attelage ? :voyons:
Pour la copote ... :blegle: mais pour le crochet, si tu continus, ça s'ra dand ton pif :boxing:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Allez, j't' :coeur: bien quand mème :coucou:
non non :nonnon: dans le pif c'est une droite un crochet c'est plutôt au menton :crutch:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Remplissage réservoir

Message par ZAGATO »

oui, oui, bien sûr. Mais si je dois crever (un pneu :P ), ca sera un soir ou un week-end, quand les garages sont fermés. L'assistance viendra, mettra la Seven sur plateau, l'amènera dans un garage et on sera bloqué tant que le garage ne sera pas ouvert. Et ca arrivera quand Madame sera, pour une fois, dans la Seven. :roll:

Donc pour le trip au Pays de Galles, ca sera avec roue de secours ;-)
Voilà pourquoi j'ai pris la roue de secours. Pour les trips cools avec Madame et pour ne pas gâcher le WE pour un malheureux clou....
En plus elle est offerte.
Pour le look, encore une fois ça se démonte y compris le support, donc pas de pb. irréversible de look.
Et j'ai pris la taille de la roue AV 13"x6", donc ça fera "mini sac à dos".
Je ne pense pas être en mesure de sentir une différence de comportement avec et sans le sac à dos.

La bombe anti-crevaison j'ai testé à 2 reprises sur mes motos d'enduro: Autant pisser dans un violon, à moins que le trou ne soit vraiment riquiqui.
2 fois je suis rentré en roulant à plat......
Depuis j'ai viré les chambres à air et mis des BIB mousse.
Mais sur une CAT, ça le fait pas !

En plus, pour que le garage ait des pneus 13" en stock un WE ou puisse en avoir dans l'heure qui suit, ...m'ouais....faudra voir....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: Remplissage réservoir

Message par 7 à rivets »

ZAGATO a écrit :
oui, oui, bien sûr. Mais si je dois crever (un pneu :P ), ca sera un soir ou un week-end, quand les garages sont fermés. L'assistance viendra, mettra la Seven sur plateau, l'amènera dans un garage et on sera bloqué tant que le garage ne sera pas ouvert. Et ca arrivera quand Madame sera, pour une fois, dans la Seven. :roll:

Donc pour le trip au Pays de Galles, ca sera avec roue de secours ;-)
Voilà pourquoi j'ai pris la roue de secours. Pour les trips cools avec Madame et pour ne pas gâcher le WE pour un malheureux clou....
En plus elle est offerte.
Pour le look, encore une fois ça se démonte y compris le support, donc pas de pb. irréversible de look.
Et j'ai pris la taille de la roue AV 13"x6", donc ça fera "mini sac à dos".
Je ne pense pas être en mesure de sentir une différence de comportement avec et sans le sac à dos.

La bombe anti-crevaison j'ai testé à 2 reprises sur mes motos d'enduro: Autant pisser dans un violon, à moins que le trou ne soit vraiment riquiqui.
2 fois je suis rentré en roulant à plat......
Depuis j'ai viré les chambres à air et mis des BIB mousse.

Mais sur une CAT, ça le fait pas !

En plus, pour que le garage ait des pneus 13" en stock un WE ou puisse en avoir dans l'heure qui suit, ...m'ouais....faudra voir....
:shock:
Qui :W
:honte:
:ptdr:
Bon ,ok
:out:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Remplissage réservoir

Message par ZAGATO »

:shock:
Qui :W
:honte:
:ptdr:
Bon ,ok
:out:
Ben Elle bien sûr ! :dents:

Constamment offerte...
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre