Remplissage réservoir

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Remplissage réservoir

Message par cricrimobile »

Cattivo a écrit : ...et puis les assurances prennent en charge tout ça, faut bien s'en servir de temps en temps, non ? !
oui, oui, bien sûr. Mais si je dois crever (un pneu :P ), ca sera un soir ou un week-end, quand les garages sont fermés. L'assistance viendra, mettra la Seven sur plateau, l'amènera dans un garage et on sera bloqué tant que le garage ne sera pas ouvert. Et ca arrivera quand Madame sera, pour une fois, dans la Seven. :roll:

Donc pour le trip au Pays de Galles, ca sera avec roue de secours ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: Remplissage réservoir

Message par Fei-Hung »

Moi utilisé la bombe anti crevaison sur la moto ca marche super bien si c'est pas une coupure dans le pneu mais c'est sur que je l'ai utilisé pour rallier mon garagiste :)

D'ailleur ce sujet m'interresse car j'hesite pour prendre une roue de secours et j'ai de plus en plus envis de ne pas en prendre :)
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21265
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Remplissage réservoir

Message par Moustache 7 »

Fei-Hung a écrit :Moi utilisé la bombe anti crevaison sur la moto ca marche super bien si c'est pas une coupure dans le pneu mais c'est sur que je l'ai utilisé pour rallier mon garagiste :) J'ai roulé plusieurs années avec de la bombe dans un pneu moto ... RAS

D'ailleur ce sujet m'interresse car j'hesite pour prendre une roue de secours et j'ai de plus en plus envis de ne pas en prendre :)
Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nu :wub: et j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: Remplissage réservoir

Message par Fei-Hung »

c'est aussi ce que je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1378
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: Remplissage réservoir

Message par Cattivo »

cricrimobile a écrit :
Cattivo a écrit : ...et puis les assurances prennent en charge tout ça, faut bien s'en servir de temps en temps, non ? !
oui, oui, bien sûr. Mais si je dois crever (un pneu :P ), ca sera un soir ou un week-end, quand les garages sont fermés. L'assistance viendra, mettra la Seven sur plateau, l'amènera dans un garage et on sera bloqué tant que le garage ne sera pas ouvert. Et ca arrivera quand Madame sera, pour une fois, dans la Seven. :roll:
C'est la loi de Murphy, on n'y pourra jamais rien y changer... et elle nous gette tous :W
Après chacun fait comme il veut... de toute façon sur la R300 je ne me suis même pas posé la question, je crois que l'option n'existe pas, qui oserait mettre une roue de secours sur une Superlight :honte:

Par contre ce qui peux être intéressant c'est d'avoir le support de roue de secours, pour mettre la valise de madame, ça pourra être très utile :dents:

Autre exemple:
Bombe anti-crevaison aussi dans l'Elise, à l'avant au dessus du passage de roue près du radiateur... je serais curieux de voir la gueule de la mousse qui a maintenant plus de 10 ans et qui a régulièrement très chaud :shock:
Même si je venais à crever, je ne m'en servirais pas ! ! !
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Remplissage réservoir

Message par resonance 94 »

Faut quand meme pensé a une chose, c'est que les dechirement de pneu, voir meme les creveson deviennent extrement rare.
L'etat des route et l'amelioration des pneumatique y sont pour beaucoup.

Sur une cat on a 100% plus de chance d'etre en panne par une piece mecanique que de crevé.

Qunad a l'assistance, elle ramene la cat au garage le plus pret, meme si il ne repare pas la marque. Apres ces debrouilles and co
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Remplissage réservoir

Message par cricrimobile »

resonance 94 a écrit :Faut quand meme pensé a une chose, c'est que les dechirement de pneu, voir meme les creveson deviennent extrement rare.
L'etat des route et l'amelioration des pneumatique y sont pour beaucoup.

Sur une cat on a 100% plus de chance d'etre en panne par une piece mecanique que de crevé.

Qunad a l'assistance, elle ramene la cat au garage le plus pret, meme si il ne repare pas la marque. Apres ces debrouilles and co
Quelques remarques :

Assistance : ca dépend du contrat. Cheap = garage le plus proche, Normal = garage de ton choix (dans la limite du raisonnable)

100% plus de chances = deux fois plus de chances = quand même beaucoup ;-)

Etat des routes : toi, tu n'habites en Région Wallonne ;-)
Avatar de l’utilisateur
Den
Messages : 1692
Inscription : 14 févr. 2010, 17:20
Localisation : 07
Seven : SV 120

Re: Remplissage réservoir

Message par Den »

Moustache 7 a écrit : Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nu :wub: et j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options :dents:

Si l'on veut donner un look retro à la voiture, la roue de secours, c'est sympa. Bien sûr elle viendra "affirmer" le look avec d'autres options (tableau alu, rétros qui vont bien....)
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21265
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Remplissage réservoir

Message par Moustache 7 »

resonance 94 a écrit :Faut quand meme pensé a une chose, c'est que les dechirement de pneu, voir meme les creveson deviennent extrement rare.
L'etat des route et l'amelioration des pneumatique y sont pour beaucoup.
Et bien dans mon cas, en moto, ces 10 dernières années j'ai une moyenne d'1 crevaison par an :grrr: :grrr: :grrr: , la dernière en date ... Décembre 2009 :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Remplissage réservoir

Message par Xflow »

faut pas rouler en moto :honte:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21265
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Remplissage réservoir

Message par Moustache 7 »

Xflow a écrit :faut pas rouler en moto :honte:
T'as raison, Laurent, j'espère que je serai plus tranquile avec la Cat :dieu:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: Remplissage réservoir

Message par 7 à rivets »

Ben oui, tu seras plus tranquille :bien: quoique??? :ops:
Moi j'aime vivre dangeureusement,pas de roue de secours,pas de bombe anticrevaison ...mais un extincteur :dents: :dents: :honte:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
7 à dire
Messages : 580
Inscription : 23 nov. 2008, 17:18

Re: Remplissage réservoir

Message par 7 à dire »

Moustache 7 a écrit :Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nu :wub: et j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options :dents:
La capote on s'en est douté :dents: , mais un crochet d'attelage ? :voyons:
___________________________________________Image
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21265
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Remplissage réservoir

Message par Moustache 7 »

7 à dire a écrit :
Moustache 7 a écrit :Je n'ai pas pris l'option "roue de secours", je préfère le panneau AR nu :wub: et j'ai préféré utiliser les 500 € pour d'autres options :dents:
La capote on s'en est douté :dents: , mais un crochet d'attelage ? :voyons:
Pour la copote ... :blegle: mais pour le crochet, si tu continus, ça s'ra dand ton pif :boxing:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Allez, j't' :coeur: bien quand mème :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Remplissage réservoir

Message par CATADDICT »

Moustache 7 a écrit :
resonance 94 a écrit :Faut quand meme pensé a une chose, c'est que les dechirement de pneu, voir meme les creveson deviennent extrement rare.
L'etat des route et l'amelioration des pneumatique y sont pour beaucoup.
Et bien dans mon cas, en moto, ces 10 dernières années j'ai une moyenne d'1 crevaison par an :grrr: :grrr: :grrr: , la dernière en date ... Décembre 2009 :pamafote:

:shock:
Mais c'est dangereux en moto les crevaisons (surtout de la roue avant).
Tu vérifies la pression de tes pneus ?! :pamafote:
Répondre