kilométrage maximun pour une caterham

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: kilométrage maximun pour une caterham

Message par Xflow »

http://www.mycaterham.com/15002.html
Since we bought our car in July 2001 we have so far covered almost 70,000 miles!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Re: kilométrage maximun pour une caterham

Message par zimzum »

De toutes façons sur une Cat qui affiche 80000km, il y a bien 50% des pièces qui ont été remplacées au cours de sa vie donc il faut regarder l'état général et voir si l'entretien a été suivi.
Moi elle avait 50000km quand je n'ai achetée en UK. Elle en a bientôt 80000 et je n'ai eu aucun problème. J'ai juste changé une batterie qui était naze. Je fais un entretien régulier et je change au petit à petit tout ce que je considère comme usé. Et le jour où le moteur claque, j'en rachèterai un, pour le prix que ça coûte...
Donc très franchement, trouve une Cat qui te plait avec des papiers en règle, et pour le reste, 10000 ou 60000km, tu verras bien si elle a l'air entretenue ou pas.
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Répondre