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Publié : 23 janv. 2007, 11:06
par super7
djinaïd, le mossieur du topic il ne s'est toujours pas présenter.... hum!!!!

keskonfè? :police: :guns:

Publié : 23 janv. 2007, 11:06
par zimzum
Ok donc c'est comme une vitre arrière ordinaire sur une voiture "normale".
En tous cas c'est bien pratique :)

Publié : 23 janv. 2007, 12:27
par MC_911
zimzum a écrit :Ok donc c'est comme une vitre arrière ordinaire sur une voiture "normale".
En tous cas c'est bien pratique :)

tu veux dire avec des "lignes" qui le traversent !?

Publié : 23 janv. 2007, 13:11
par zimzum
Non, j'imagine que la résistance est autour, et vu la taille du parbrise, la conductivité thermique fait le reste.
Mais le principe est le même.

Publié : 23 janv. 2007, 13:15
par super7
non, la résistance fait des aller-retour verticaux tous les 5mm mais elle est très fine et se voit à peine, faut vraiment être dessus!

Publié : 23 janv. 2007, 13:24
par zimzum
Cool :) Pourquoi ils ne font pas ça sur toutes les voitures?? Trop Cher?
Sinon pour faire sauter les rivets, c'est en perçant, mais avec quel genre de foret?

Publié : 23 janv. 2007, 13:25
par PetruSeven
super7 a écrit :djinaïd, le mossieur du topic il ne s'est toujours pas présenter.... hum!!!!

keskonfè? :police: :guns:
Touchez pas à PierreSeven :mitraille: :mitraille: :mitraille:

Publié : 23 janv. 2007, 13:27
par PetruSeven
zimzum a écrit :Cool :) Pourquoi ils ne font pas ça sur toutes les voitures?? Trop Cher?
Sinon pour faire sauter les rivets, c'est en perçant, mais avec quel genre de foret?
Tu perces avec un foret de 4 mm, ou de 4,1 mm

Publié : 23 janv. 2007, 13:29
par super7
PetruSeven a écrit :
super7 a écrit :djinaïd, le mossieur du topic il ne s'est toujours pas présenter.... hum!!!!

keskonfè? :police: :guns:
Touchez pas à PierreSeven :mitraille: :mitraille: :mitraille:
j'me disais aussi ça me rappelle quelqu'un... :coucou:

faut peut être que tu lui apprennes les bonnes manières chez les voyous :W

Publié : 23 janv. 2007, 13:42
par an0nyme
PetruSeven a écrit :
super7 a écrit :djinaïd, le mossieur du topic il ne s'est toujours pas présenter.... hum!!!!

keskonfè? :police: :guns:
Touchez pas à PierreSeven :mitraille: :mitraille: :mitraille:

pierre qui roule ne mets pas de housses :dents:

c'est beau la solidarité :dents:

Publié : 23 janv. 2007, 18:47
par PierreSeven
Yo,

Après avoir fait le tour d'à peu près tous les forums des Cat de la planète, il semble bien que la seule solution est de virer le scuttle. La position astronaute, c'est pas très pratique pour bosser (surtout le dimanche matin :W ...

Merci les gars. Je vais aller me payer un bout de carbone et quelques vis à tôle et attaquer la chirugie esthétique du monstre.

Pour les présentation, rdv à la section prévue à cet effet.

A+

Pierre

Publié : 23 janv. 2007, 20:25
par super7
reprenons le sérieux de ce topic, maintenant que l'on sait à qui on a à faire (pierre :coucou: ) !

petruseven, comment fais tu et où poses tu tes écrous à sertir pour que rien ne se voit après?

euh...+ photo? :ops:

Publié : 24 janv. 2007, 08:47
par sdbouche
:coucou:
merci pour les photos petruseven

mais, mais...

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mais tu pourrais te raser bordel!

quel exemple pour les jeunes générations!!

Publié : 24 janv. 2007, 08:54
par super7
ben il fait ce qu'il veut! :fesses: ...ça fait bob baroude.remarque, il a la barbe plus longue que les cheveux.... :petrus un ayatolah du light?

moi aussi ça m'arrive de pas me rasé.... ça fait mâle. t'es jaloux parce que imberbe? :ptdr:

BREF, ce serai bien qu'on reste sérieux, le sujet est très intéressant.

Publié : 24 janv. 2007, 10:14
par PetruSeven
Tu les vois là les écrous à sertir ? Ce sont les 20 petits cylindres sagement alignés sur la paroi coupe-feu. Le scuttle, quand on va le reposer, va cacher les têtes des écrous à sertir.
Le TdB en C, lui, est collé à la colle polyurethane noire du type utilisé pour coller les becquets par les tuners, ou de la colle à parebrise (se munir d'acétone pour enlever les traces sur les mains et sur le C (origine RIF dont la surface est en époxy. Pour le MOG faire un essai avant)
On essaie de compenser sur les joues ce qu'on a perdu sur le crâne :ops:
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