montage des accoudoirs

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: montage des accoudoirs

Message par CATADDICT »

Ca s'installe sur tous types de portières et quelque soit le modèle de châssis ?
Pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité personnellement car je mets mon coude sur le petit rebord. :pamafote:
Sinon, je pense que l'on doit vite s'y habituer à ce genre de petit confort.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: montage des accoudoirs

Message par P.P.P. »

CATADDICT a écrit :Ca s'installe sur tous types de portières et quelque soit le modèle de châssis ?
Pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité personnellement car je mets mon coude sur le petit rebord. :pamafote:
Sinon, je pense que l'on doit vite s'y habituer à ce genre de petit confort.

comemje l'ai dit plus haut, ça permet aussi de multiplier le nombre de pressions, et donc de maintenir efficacement la porte.

parceque la petite sangle qui est d'origine, c'est quand meme pas très folichon comme solution technique (sans compter que la fixation de cette sangle se dessere périodiquement)

le "confort" que celà apporte est somme toute secondaire :jap: (à mes yeux en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: montage des accoudoirs

Message par CATADDICT »

On pourrait avoir une photo montrant les différentes fixations ?
Avatar de l’utilisateur
caterhman
Sevener bienfaiteur
Messages : 697
Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
Localisation : Essonne
Seven : CSR 2.3 & 2.4
Contact :

Re: montage des accoudoirs

Message par caterhman »

P.P.P. a écrit :
CATADDICT a écrit :Ca s'installe sur tous types de portières et quelque soit le modèle de châssis ?
Comemje l'ai dit plus haut, ça permet aussi de multiplier le nombre de pressions, et donc de maintenir efficacement la porte.

parceque la petite sangle qui est d'origine, c'est quand meme pas très folichon comme solution technique (sans compter que la fixation de cette sangle se dessere périodiquement)

le "confort" que celà apporte est somme toute secondaire :jap: (à mes yeux en tout cas)
J'ai cela sur la SLR, depuis je ne me sers plus des autres fixations, juste celle de l'accoudoir !
Pour le confort, je suis minus j'ai le coude en appuis sur le carbone c'est difficile en usage même balade.
Je peux faire le comparo car je roule aussi en déflecteur donc sans accoudoir.
C'est vraiment agréable et pratique.

Remarque: C'est le seul "organe" de confort présent sur l'auto, pas de chauffage mais un accoudoirs !!
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cat19
Messages : 59
Inscription : 26 oct. 2010, 18:54

Re: montage des accoudoirs

Message par Cat19 »

peut on avoir des photos du montage ? merci
Répondre