montage des accoudoirs

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

dadachallenge

Re: montage des accoudoirs

Message par dadachallenge »

super7 a écrit :
dadachallenge a écrit :Le même que toi. :coucou:
Effectivement le porte goblet est monté, ainsi que le gps, les vitres électriques, la climatisation séparé, l'ESP, l'ABS, direction assisté, toit ouvrant électrique, attache remorque"sport", régulateur et limiteur de vitesse... :jap2:
pfff! chui sur qu't'as même pas le totoradio qui clignote et l'ampli dlmqt de 500w dans le coffre.....(faut pas moins, vu le baroufle de la bête )
petit ,vas !

:W


plus serieusement, c'est vrai, je vois pas ou ça se monte et pourquoi faire? mais bon, c'est ta caisse, je discute pas, hein.... :wink:

Effectivement je ne l'ai pas, mais j'ai monté l'indispensable barrette de diodes rouges sur l'avant de l'auto (K2000)
Et là qu'est ce qu'on dit ???
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: montage des accoudoirs

Message par CATADDICT »

dadachallenge a écrit :Le même que toi. :coucou:
Effectivement le porte goblet est monté, ainsi que le gps, les vitres électriques, la climatisation séparé, l'ESP, l'ABS, direction assisté, toit ouvrant électrique, attache remorque"sport", régulateur et limiteur de vitesse... :jap2:
Du coup, j'aurai peut-être l'occasion de te croiser à l'After Charade ! :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: montage des accoudoirs

Message par Florent »

super7 a écrit : plus serieusement, c'est vrai, je vois pas ou ça se monte et pourquoi faire? mais bon, c'est ta caisse, je discute pas, hein.... :wink:
C'est fait à la fois pour être plus confortable, perso je n'arrête pas de me cogner le coude sur ce p§*£## de rebord, mais aussi ça sert à fermer la porte. Et c'est d'ailleurs beaucoup plus efficace que la pression d'origine.
C'est une option sur toutes les nouvelles Cat et je crois que ça fait (faisait du temps de Dumas) partie du pack standard sur une CSR et SVR.
Franchement c'est un truc à essayer, c'est vraiment bien.
accoudoir%20de%20porte.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
dadachallenge

Re: montage des accoudoirs

Message par dadachallenge »

CATADDICT a écrit :
dadachallenge a écrit :Le même que toi. :coucou:
Effectivement le porte goblet est monté, ainsi que le gps, les vitres électriques, la climatisation séparé, l'ESP, l'ABS, direction assisté, toit ouvrant électrique, attache remorque"sport", régulateur et limiteur de vitesse... :jap2:
Du coup, j'aurai peut-être l'occasion de te croiser à l'After Charade ! :pamafote:

C'est quand?
Ca pourrait être sympa en effet.
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: montage des accoudoirs

Message par CATADDICT »

C'est le dimanche 6 Septembre. Pratiquement 200 Kms avec de beaux paysages.
C'est organisé par le CLF. Je peux demander si il reste une place si tu veux ?
Dis le moi rapidement, je demanderai à l'organisateur.

Désolé pour le hors sujet.

A part ça, c'est vrai que ça a l'air pas mal ces accoudoirs.
:bien:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: montage des accoudoirs

Message par P.P.P. »

j'en avais bricolé moi-meme pour la blade.

j'ai rarement roulé avec les demie-portes donc je peux pas trop dire quand à l'interet du confort (surtout que je n'ai jamis roulé en demie-portes sans cette solution).

mais question tenue en place de la porte, ça ne peut qu'apporter un mieux (car ça permet de doubler ou tripler la pression de maintien) :jap:

ça devrait etre monté en std selon moi :pamafote:
dadachallenge

Re: montage des accoudoirs

Message par dadachallenge »

Ca y est je viens de les monter. C'est vrai qu'on gagne en confort pour le coude, en plus ça fini bien la voiture.
Bon, par contre,OK, ça ajoute du poids... :W
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6228
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: montage des accoudoirs

Message par jeff.hpc »

faut mettre plus de photos maintenant, car je ne savais même pas que ça existait... :W :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: montage des accoudoirs

Message par Florent »

dadachallenge a écrit :Ca y est je viens de les monter. C'est vrai qu'on gagne en confort pour le coude, en plus ça fini bien la voiture.
Bon, par contre,OK, ça ajoute du poids... :W
Bon et bien maintenant il faut que tu m'explique comment ça se monte :W
TTfab

Re: montage des accoudoirs

Message par TTfab »

Florent a écrit :
super7 a écrit : plus serieusement, c'est vrai, je vois pas ou ça se monte et pourquoi faire? mais bon, c'est ta caisse, je discute pas, hein.... :wink:
C'est fait à la fois pour être plus confortable, perso je n'arrête pas de me cogner le coude sur ce p§*£## de rebord, mais aussi ça sert à fermer la porte. Et c'est d'ailleurs beaucoup plus efficace que la pression d'origine.
C'est une option sur toutes les nouvelles Cat et je crois que ça fait (faisait du temps de Dumas) partie du pack standard sur une CSR et SVR.
Franchement c'est un truc à essayer, c'est vraiment bien.
accoudoir%20de%20porte.jpg
c'est quand même dommage de cacher les protec carbone avec ce truc :pamafote:
an0nyme

Re: montage des accoudoirs

Message par an0nyme »

C'est du tuning de donkervoort :W
dadachallenge

Re: montage des accoudoirs

Message par dadachallenge »

Les seuils en carbone ne sont cachés que lorsque tu mets les portes. A partir du moment ou les portes sont retirés, il n'y a plus d'accoudoirs.( puisque solidaires des portes).
le tuning de donkervoort, ah voit bien là le puriste, passionné.
dadachallenge

Re: montage des accoudoirs

Message par dadachallenge »

Florent a écrit :
dadachallenge a écrit :Ca y est je viens de les monter. C'est vrai qu'on gagne en confort pour le coude, en plus ça fini bien la voiture.
Bon, par contre,OK, ça ajoute du poids... :W
Bon et bien maintenant il faut que tu m'explique comment ça se monte :W
Dès que je rentre de vacances, je t'envoie des photos du montage. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
skat'cat
Messages : 1146
Inscription : 04 sept. 2007, 18:12

Re: montage des accoudoirs

Message par skat'cat »

dadachallenge a écrit :
Florent a écrit :
dadachallenge a écrit :Ca y est je viens de les monter. C'est vrai qu'on gagne en confort pour le coude, en plus ça fini bien la voiture.
Bon, par contre,OK, ça ajoute du poids... :W
Bon et bien maintenant il faut que tu m'explique comment ça se monte :W
Dès que je rentre de vacances, je t'envoie des photos du montage. :coucou:
:coucou: En fait si tu les postais ici ce serait encore mieux :W
White stripes...
Avatar de l’utilisateur
johanO
Messages : 1246
Inscription : 05 juil. 2007, 19:59

Re: montage des accoudoirs

Message par johanO »

CATADDICT a écrit :....
Franchement, je ne vois pas à quoi ça sert dans une Cat.
....
En plus de poser le bras, ça évite aussi que le système de fermeture (le pression au bout du morceau de plastique) ne tape sur l'alu et ne marque la carrosserie, le demi cercle qu'on voit souvent sur les coté au milieu en dessous de la portière.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Répondre