Démontage du rembourrage tunnel central

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Démontage du rembourrage tunnel central

Message par HuguesVD »

lanoirode a écrit :
Florent a écrit : T'as pas des travaux à payer toi :dents: :dents:
Si plein :roll:
Mais bon, on ne se refait pas :wink:
Je dirai à Nat qu'on ne pourra pas changer le four et qu'il faut garder l'ancien 8)

Nat va surtout t'expliquer que non seulement le four elle va le garder, mais que, en revanche, le poste domotique vient de sauter .... :dents: WRAOUM comme ça, façon puzzle :w
Pour le garage dans la cuisine, riche idée, au moins, on a tout sur place, la fosse :dents: , les bières, etc.... Bon, par contre, pas sûr que la mairie suive :ptdr:

Sinon, plus serieusement, je sais comment démonter le tunne, je l'ai déjà fait :jap: . Au début, j'ai essayé le pied de biche, ensuite, j'ai bien hésité à la laver à l'essence et la faire sécher avec une allumette, puis finalement, j'ai trouvé sans rien casset :jap2:
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Démontage du rembourrage tunnel central

Message par lanoirode »

A non ! Pas la domotique !
Et concernant l'idée du garage dans la cuisine, why not ? (mais hors de question que la cave à vin soit transformée en fosse pour la vidange :cartonrouge:

Tiens en parlant de foutre le feu à l'auto, j'ai - presque - réussi à faire une grosse bêtise la semaine dernière.

Je me suis mis en tête de couper enfin le support de roue de secours.
Pour faire propre, j'ai donc préféré la disqueuse plutôt que la scie à métaux. Bien sûr, j'ai protégé le panneau arrière et chaussé de belles lunettes de protection. Et c'est parti pour une belle gerbe d'étincelles à l'arrière de la Cat.

J'ai réalisé seulement une fois le boulot terminé que les étincelles ont voltigées autour du réservoir d'essence :roll:
On a évité de peu le super feu d'artifice :wink:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Démontage du rembourrage tunnel central

Message par MC_911 »

lanoirode a écrit :A non ! Pas la domotique !
Et concernant l'idée du garage dans la cuisine, why not ? (mais hors de question que la cave à vin soit transformée en fosse pour la vidange :cartonrouge:

Tiens en parlant de foutre le feu à l'auto, j'ai - presque - réussi à faire une grosse bêtise la semaine dernière.

Je me suis mis en tête de couper enfin le support de roue de secours.
Pour faire propre, j'ai donc préféré la disqueuse plutôt que la scie à métaux. Bien sûr, j'ai protégé le panneau arrière et chaussé de belles lunettes de protection. Et c'est parti pour une belle gerbe d'étincelles à l'arrière de la Cat.

J'ai réalisé seulement une fois le boulot terminé que les étincelles ont voltigées autour du réservoir d'essence :roll:
On a évité de peu le super feu d'artifice :wink:
en même temps, t'avais quand même laissé le réservoir fermé; hein ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Catajb
Messages : 29
Inscription : 26 mai 2009, 12:04

Re: Démontage du rembourrage tunnel central

Message par Catajb »

Bonjour, je serais également interessé pour savoir comment démonter le tunnel central.
Je change mon gris pour un noir. Si qq'un à un noir à vendre je suis preneur !

Merci.
Catajb heureux proprio d'une 1800 VVC !
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: Démontage du rembourrage tunnel central

Message par lanoirode »

Cat à pulte a écrit :Bonjour, je serais également interessé pour savoir comment démonter le tunnel central.
Je change mon gris pour un noir. Si qq'un à un noir à vendre je suis preneur !

Merci.
Je te tiens au courant dès que j'aurais reçu mon tunnel top de chez Carbon Bits.
A priori, ça ne sera pas avant la fin de l'été.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
Messages : 1091
Inscription : 24 juin 2009, 14:04

Re: Démontage du rembourrage tunnel central

Message par Gn'R357 »

Bin, chez moi c'est une moquette qui présente pas mal d'usure sur la partie où on appuie le bras et j'aimerais la remplacer par ce "simili-cuir" proposé en commande chez Caterham, mais quel modèle faut commander.

Ma Cat c'est une Sprint de 1988 avec le frein à main derrière le volant, sous le tableau de bord. Est-ce que ce modèle pourrait y aller: https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 67b9781987 :?:
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21270
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Démontage du rembourrage tunnel central

Message par Moustache 7 »

Ch'roul a écrit :En cas d'accident c'est d'être dans une Cat qui est dangereux !!!! :cry:
Les coupures du carbone me parraissent bien secondaire :boude:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre