Page 2 sur 2

Re: Pare carter ?

Publié : 20 mars 2009, 16:56
par sebcaterham
faurais deja avoir une cat :W :honte:

Re: Pare carter ?

Publié : 20 mars 2009, 16:59
par Florent
sebcaterham a écrit :faurais deja avoir une cat :W :honte:
SI C'EST A MOI QUE TU PARLES CA VA CHIER :dents: :dents: :coucou:

Re: Pare carter ?

Publié : 22 mars 2009, 12:36
par TTfab
MC_911 a écrit :
TTfab a écrit :La CAt est en position "stock" donc pas trop basse, mais j'ai réellement chez moi le soucis de la garde au sol ...

Je préfère rayer mon pare carter qu'exploser mon carter ...

OK, merci pour l'info ( logique ) du bobmbage, je vais voir à l'usage, par contre pour la modif, c'est du boulot, ca oblige a reprendre sur toute la largeur des 2 cotés, pour gagner a peine 1/2 cm

Mon plus gros soucis, je pense viendra en marche arrière !!!

La faut faire gaffe de rien embarquer ... :( ( sinon ca explose direct ... )

Donc pour tout c'est OK :wink:

la mienne était en position stock ... c'est à dire qu'avec l'age, les ressorts étaient tassés et la garde au sol ridicule. Vu le prix d'un jeu de ressorts ... ça peut valoir le coup d'y penser.
:bien:

Donc en changeant les ressort stock du kit Bilstein ( CC ) par des ressorts tarés plus fort style +200 on devrait gagner un petit peu ?

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 11:21
par MC_911
plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 12:23
par TTfab
MC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
pas de plateforme reglable :ops:

Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 15:23
par MC_911
TTfab a écrit :
MC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
pas de plateforme reglable :ops:

Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )
Les hpc cup sont très durs : 250lbs à l'avant et 300 à l'arrière ... du bois.
A l'avant, j'ai du 225 lbs, mais 200 suffisent.
Pour l'arrière, tout dépend de la BAR que tu as. Pour la route, avecla BAR d'origne, du 200 doit le faire.

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 15:27
par MC_911
TTfab a écrit :
MC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
pas de plateforme reglable :ops:

Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )
Les hpc cup sont très durs : 250lbs à l'avant et 300 à l'arrière ... du bois.
Les hpc route sont en 170 à l'avant et 200 à l'arrière.
Je serais toi, je mettrai 200 aux quatres coins. Moi j'ai mis du 225 lbs à l'avant, mais je crois que je vais le regretter sur les départementales !
Pour l'arrière, tout dépend de la BAR que tu as. Pour la route, avec la BAR 1/2 (orange) d'origine, du 200 doit le faire. Si t'as une BAR plus rigide, t'es obligé de monter en dureté.

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 15:57
par TTfab
MC_911 a écrit :
TTfab a écrit :
MC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
pas de plateforme reglable :ops:

Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )
Les hpc cup sont très durs : 250lbs à l'avant et 300 à l'arrière ... du bois.
Les hpc route sont en 170 à l'avant et 200 à l'arrière.
Je serais toi, je mettrai 200 aux quatres coins. Moi j'ai mis du 225 lbs à l'avant, mais je crois que je vais le regretter sur les départementales !
Pour l'arrière, tout dépend de la BAR que tu as. Pour la route, avec la BAR 1/2 (orange) d'origine, du 200 doit le faire. Si t'as une BAR plus rigide, t'es obligé de monter en dureté.
tu sais ce que j'ai comme BAR :idea: :dents:

Image

merci :wink:

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 16:12
par MC_911
Image

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 16:39
par TTfab
MC_911 a écrit :Image
c'est le silent block qui est orange pas la BAR , c'est donc le signe de distinction :bien: :wink:

merci

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 16:42
par P.P.P.
ben à chaque couleur de silenblock correspond un Ø de BAR (c'est pareil à l'avant d'aileurs ;) )

donc par raccourcis, on parle de "BAR orange" etc ...

il ne peut y avoir confusion

Re: Pare carter ?

Publié : 23 mars 2009, 16:45
par TTfab
j'apprend le language Cat :W :ops: