Pare carter ?
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- sebcaterham
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Re: Pare carter ?
faurais deja avoir une cat
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Re: Pare carter ?
SI C'EST A MOI QUE TU PARLES CA VA CHIERsebcaterham a écrit :faurais deja avoir une cat
Re: Pare carter ?
MC_911 a écrit :TTfab a écrit :La CAt est en position "stock" donc pas trop basse, mais j'ai réellement chez moi le soucis de la garde au sol ...
Je préfère rayer mon pare carter qu'exploser mon carter ...
OK, merci pour l'info ( logique ) du bobmbage, je vais voir à l'usage, par contre pour la modif, c'est du boulot, ca oblige a reprendre sur toute la largeur des 2 cotés, pour gagner a peine 1/2 cm
Mon plus gros soucis, je pense viendra en marche arrière !!!
La faut faire gaffe de rien embarquer ... ( sinon ca explose direct ... )
Donc pour tout c'est OK
la mienne était en position stock ... c'est à dire qu'avec l'age, les ressorts étaient tassés et la garde au sol ridicule. Vu le prix d'un jeu de ressorts ... ça peut valoir le coup d'y penser.
Donc en changeant les ressort stock du kit Bilstein ( CC ) par des ressorts tarés plus fort style +200 on devrait gagner un petit peu ?
Re: Pare carter ?
plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
Au passage, moins de roulis, aussi !
Re: Pare carter ?
pas de plateforme reglableMC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )
Re: Pare carter ?
Les hpc cup sont très durs : 250lbs à l'avant et 300 à l'arrière ... du bois.TTfab a écrit :pas de plateforme reglableMC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )
A l'avant, j'ai du 225 lbs, mais 200 suffisent.
Pour l'arrière, tout dépend de la BAR que tu as. Pour la route, avecla BAR d'origne, du 200 doit le faire.
Re: Pare carter ?
Les hpc cup sont très durs : 250lbs à l'avant et 300 à l'arrière ... du bois.TTfab a écrit :pas de plateforme reglableMC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )
Les hpc route sont en 170 à l'avant et 200 à l'arrière.
Je serais toi, je mettrai 200 aux quatres coins. Moi j'ai mis du 225 lbs à l'avant, mais je crois que je vais le regretter sur les départementales !
Pour l'arrière, tout dépend de la BAR que tu as. Pour la route, avec la BAR 1/2 (orange) d'origine, du 200 doit le faire. Si t'as une BAR plus rigide, t'es obligé de monter en dureté.
Re: Pare carter ?
tu sais ce que j'ai comme BARMC_911 a écrit :Les hpc cup sont très durs : 250lbs à l'avant et 300 à l'arrière ... du bois.TTfab a écrit :pas de plateforme reglableMC_911 a écrit :plus qu'un peu ... surtout si tu as des plateformes réglables.
Au passage, moins de roulis, aussi !
Tu conseil quoi comme targe ? ( un peu raid les ressort HPC Cup ? )
Les hpc route sont en 170 à l'avant et 200 à l'arrière.
Je serais toi, je mettrai 200 aux quatres coins. Moi j'ai mis du 225 lbs à l'avant, mais je crois que je vais le regretter sur les départementales !
Pour l'arrière, tout dépend de la BAR que tu as. Pour la route, avec la BAR 1/2 (orange) d'origine, du 200 doit le faire. Si t'as une BAR plus rigide, t'es obligé de monter en dureté.
merci
Re: Pare carter ?
ben à chaque couleur de silenblock correspond un Ø de BAR (c'est pareil à l'avant d'aileurs )
donc par raccourcis, on parle de "BAR orange" etc ...
il ne peut y avoir confusion
donc par raccourcis, on parle de "BAR orange" etc ...
il ne peut y avoir confusion
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: Pare carter ?
j'apprend le language Cat