Aeroscreen coté conducteur

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Aeroscreen coté conducteur

Message par MC_911 »

Patrack7 a écrit :T'exagère MC, ça m'étonnerait que le stanchion en alu pèse si lourd que ça. :roll: Et ça permet surtout un montage et démontage rapide de l'ensemble pour remettre le pare-brise par exemple. :wink:

:coucou:

remettre le koi ??? :coucou:

sérieux, j'ai jamais gagné de panier garni ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Aeroscreen coté conducteur

Message par nico 94 »

jack a écrit :
MC_911 a écrit :pour moi le seul montage : c'est boulonné au scuttle ... l'intérêt d'un aéro perspex de 20gr s'il est monté au moyen de 3kgs d'alu :(
MC, si il devait y avoir un concours d'estimation de poids a "La Rache", suivant la norme pifométrique NFE 000, tu serai perdant ! :humour:

Je viens de peser le support de la photo , verdict : 500g :fuck: :P :dents:

Mais je te rejoins sur le fait que le montage n'est pas optimum dans une recherche de légèreté, il a l'avantage de permettre le démontage express du PB ou de l'aéro.
Sachant que même avec un bon régime, je serais aux bons alentours de 90 kgs, je ne suis pas à 300 grs près pour monter mon aéro :P
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre