Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Message par resonance 94 »

Pour la couturiere j'ai :D . Si ca vous interesse je peu lui demander, apres ont peu effectivement faire une petite serie.
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Message par 7 à rivets »

pierre.def a écrit :j'ai aussi une autre solution,
qqun m'envoie ses portes carbones, je les copies, et j'en vends a bon prix par rapport a mog. celui qui prete ses portes aura un cadeau en retour.
ca pese rien, donc a coute rien a poster. je rembourse le port bien sur et je renvoie a mes frais avec une piece carbone de plus au choix pour le pretteur.
J'ai un jeu de demi portes en rigide si ça interresse quelqu'un je peux les preter
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Message par HuguesVD »

Si quelqu'un veut le patron, un MP, une adresse, et je fais partir le tout :bien: J'ai aussi le patrn du tonneau cover, enfin des deux autres parties centrales, censées fermer le tonneau depuis les 1/2 portes. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Message par pierre.def »

7 à rivets a écrit :
pierre.def a écrit :j'ai aussi une autre solution,
qqun m'envoie ses portes carbones, je les copies, et j'en vends a bon prix par rapport a mog. celui qui prete ses portes aura un cadeau en retour.
ca pese rien, donc a coute rien a poster. je rembourse le port bien sur et je renvoie a mes frais avec une piece carbone de plus au choix pour le pretteur.
J'ai un jeu de demi portes en rigide si ça interresse quelqu'un je peux les preter
moi ca m'interesse deja, donc si ok pour preter, je paye les frais de port, le facteur se fera pas mal au dos en principe
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Message par Xflow »

des demi-portes genre MOG, ça m'intéresse!!!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4080
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Message par jerome_tlse »

slut,

j'ai analysé les options du marché à l'époque, mon avis:
- les demis portes composite ou carbone: cassante (lorsqu'on rentre et soirt souvent, on fini par fair emoins attention), peu pratique (impossible de les ranger dans la caisse si l'nevie vous prend de rouler sans), cher (carbone)
- les demis portes soft bit: bon rapport/qualité prix, pratique à l'usage, coordonnées avec tonneau cover de chez soft bits mais look bof (soit elles flottent, soit elles sont tendues et on ne peut pas mettre le coude > useless) et AMHA, cela fait toujours un peu "bricolage"
- les demies portes cat: excellente qualité, solide mais leger, trés pratique (possibilité de les mettre derriere un siége + peu de risques de casse), bon look, spacieuse :P mais..cheres !!!

ma solution de l'époque, surveillez le blat, ebay et sevener et acheter un jeu d'occasion, ce que j'ai fait aprés 1 mois de veille sur le blat pour 150€ livré (la livre était hate à l'époque !)
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Stew

Re: Demi portes: ou ? combien ? Comment ?

Message par Stew »

jerome_tlse a écrit :slut,

j'ai analysé les options du marché à l'époque, mon avis:
- les demis portes composite ou carbone: cassante (lorsqu'on rentre et soirt souvent, on fini par fair emoins attention), peu pratique (impossible de les ranger dans la caisse si l'nevie vous prend de rouler sans), cher (carbone)
- les demis portes soft bit: bon rapport/qualité prix, pratique à l'usage, coordonnées avec tonneau cover de chez soft bits mais look bof (soit elles flottent, soit elles sont tendues et on ne peut pas mettre le coude > useless) et AMHA, cela fait toujours un peu "bricolage"
- les demies portes cat: excellente qualité, solide mais leger, trés pratique (possibilité de les mettre derriere un siége + peu de risques de casse), bon look, spacieuse :P mais..cheres !!!

ma solution de l'époque, surveillez le blat, ebay et sevener et acheter un jeu d'occasion, ce que j'ai fait aprés 1 mois de veille sur le blat pour 150€ livré (la livre était hate à l'époque !)

c'est vrai que les demi portes caterham sont vraiment bien ,je les ai payé le prix fort mais je m'étais rendu compte qu'elles partaient sur Ebay qasi au prix neuf sauf qu'elles étaient déjà trouées ...
Pour ma part,je les ai fixé avec des tenax et ça reprends les ancrages du tonneau cover , donc c'est top ! :wink:
Répondre