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Réglage train 1800VVC

Publié : 04 mars 2024, 14:49
par Stef
Bonjour à tous,

Je suis en train de remplacer les amortos standard avant de ma 1800VVC par des Protech 400S réglables qui semblent avoir bonne presse ici !

Si je résume les différentes infos glanées sur ce forum, pour un réglage principalement route et quelques trackdays par an, je mettrais ça comme base en géo :
- Ouverture : 0°25″ +/- 0°10″
- Carrossage : 1°50″ +/- 0°15″ (en négatif)
- Chasse : 5°00″ +/- 1°00"
- La garde au sol devrait être de 140mm à l'avant et 155 à l'arrière
Le problème est que d'une part, je n'ai des amortos réglables qu'à l'avant et qu'ensuite, il faut faire le poids aux roues et que dans mon coin, je trouve personne avec des balances .... la loose.

Est-ce que d'après vous, si on met une garde au sol de -10mm à -15mm à l'avant par rapport à l'arrière, avec moitié de plein et conducteur au volant, c'est déjà une bonne base pour faire la géo ensuite ? Sachant que j'ai les BAR d'origine.

Re: Réglage train 1800VVC

Publié : 04 mars 2024, 16:32
par beagle
le plus pres de chez toi que je connaisse c'est Berjot

https://berjotcarrosserie.fr/

contacte le c'est un sevener

Re: Réglage train 1800VVC

Publié : 04 mars 2024, 19:10
par darkvador
Si les amortos arriere ne sont pas ajustables en hauteur, le poids aux roues est impossible