Hard Top Caterham ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

eric35

Re: Hard top

Message par eric35 »

CATACARBU a écrit : 04 mars 2018, 15:00 trouvé un chez dutton aussi,

duttop.jpg

plutôt réussi je trouve. En fait, chez dutton, ils auraient du se contenter de fabriquer des hard top sans s'occuper du véhicule situé dessous :W
Parfois je me demande ce que je fou la .
Il est vraiment moche ce hard top ca ira très bien sur vos cat Donk ou autre "seven"..
Si on a pas un kit car ressemblant à une lotus seven..a.moins de 5000 balles...on dois la prendre cette adhésion ?..franchement je m y retrouve pas trop .des.paires.des.gants.paume.cuir a 70 balles...prends.une.donk a 35 milles. ...en toute franchise. Je.m y retrouve.pas...désolé.
Avatar de l’utilisateur
C2A
Messages : 2636
Inscription : 17 sept. 2009, 13:38

Re: Hard top

Message par C2A »

eric35 a écrit : 02 nov. 2018, 18:32
CATACARBU a écrit : 04 mars 2018, 15:00 trouvé un chez dutton aussi,

duttop.jpg

plutôt réussi je trouve. En fait, chez dutton, ils auraient du se contenter de fabriquer des hard top sans s'occuper du véhicule situé dessous :W
Parfois je me demande ce que je fou la .
Il est vraiment moche ce hard top ca ira très bien sur vos cat Donk ou autre "seven"..
Si on a pas un kit car ressemblant à une lotus seven..a.moins de 5000 balles...on dois la prendre cette adhésion ?..franchement je m y retrouve pas trop .des.paires.des.gants.paume.cuir a 70 balles...prends.une.donk a 35 milles. ...en toute franchise. Je.m y retrouve.pas...désolé.
:coucou: tu sais ici on aime bien les blagounettes et charrier se faire charrier fait partie du mode de fonctionnement et de l'esprit sevener, sinon les proprio de :
- CSR
- SV
- West ( à brûler)
- Donk
- etc etc etc ne seraient plus là non plus, il ne faut pas tout prendre au 1 er degré ni pour soi, maintenant chacun ses goûts et si quelqu'un trouve quelque chose de moche , il a aussi le droit de l'exprimer mais cela n'a rien à voir avec la valeur/prix de l'objet .

A+ :wink:
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
westton
Messages : 40
Inscription : 01 mars 2018, 21:09

Re: Hard top

Message par westton »

Ouais parceque c'est beau une seven???? Une Dutton c'est très moche certes mais une seven c'est quand même pas le désign du siècle!C'est pas Pininfarina.
eric35

Re: Hard top

Message par eric35 »

westton a écrit : 02 nov. 2018, 20:26 Ouais parceque c'est beau une seven???? Une Dutton c'est très moche certes mais une seven c'est quand même pas le désign du siècle!C'est pas Pininfarina.
Je ne suis pas certain qu' une Dutton est une seven.. bien au contraire.. le.grand moment de solitude que voilà. .mais sans regret cette.petite Dutton phaeton s4 me.procuré un réel plaisir..très egoiste quand j ai acheter cette Dutton je ne voulais absolument pas qu' elle ressemble justement à une seven. .c est une Dutton. .. je l adore..JAMAIS elle ne.sera une "copie de"...surtout pas .
eric35

Re: Hard top

Message par eric35 »

westton a écrit : 02 nov. 2018, 20:26 Ouais parceque c'est beau une seven???? Une Dutton c'est très moche certes mais une seven c'est quand même pas le désign du siècle!C'est pas Pininfarina.
pinifarina a fait des bouze aussi
westton
Messages : 40
Inscription : 01 mars 2018, 21:09

Re: Hard top

Message par westton »

Et bien tant mieux si tu l' adores ,c'est le principal .
Avatar de l’utilisateur
BlackLoki
Messages : 1339
Inscription : 11 mars 2010, 06:43

Re: Hard top

Message par BlackLoki »

Vaste débat, bien d'actualité en ce moment ici.
Mais la vraie question : Eric35 pourquoi tu écris avec autant de points, doubles points, triples points entre chaque mot ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Teher
Messages : 750
Inscription : 14 mars 2017, 23:09

Re: Hard top

Message par Teher »

Une sorte de morse subliminal, peut-être ? :W
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: Hard top

Message par La Gomme »

BlackLoki a écrit : 03 nov. 2018, 05:27 Vaste débat, bien d'actualité en ce moment ici.
Mais la vraie question : Eric35 pourquoi tu écris avec autant de points, doubles points, triples points entre chaque mot ??? :shock:
Le point est utilisé en rédaction, un seul signifiera une fin de phrase, 3 points une fin de phrase laissant la suggestion possible, en autre utilisation; ces 3 points peuvent aussi être suivis d'un point d'exclamation comme Zola l'a si bien fait dans son " j'accuse ...! "
Mais ceci n'explique pas pourquoi certains n'aiment pas le design de certaines autos, genre Dutton Phaeton ou autre Secma ...?
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
BlackLoki
Messages : 1339
Inscription : 11 mars 2010, 06:43

Re: Hard top

Message par BlackLoki »

je cite : " pas trop .des.paires.des.gants.paume.cuir a 70 balles...prends.une.donk a 35 milles. ..."

:dents:
eric35

Re: Hard top

Message par eric35 »

Sur téléphone ........dans doute fabriqué par lotus . :honte:
telephone/gros doigts..et une vue qui baisse... et un téléphone qui veux absolument faire des corrections. :crash:
écrire en sommant n aide pas non plus .
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: Hard top

Message par La Gomme »

BlackLoki a écrit : 03 nov. 2018, 09:33 je cite : " pas trop .des.paires.des.gants.paume.cuir a 70 balles...prends.une.donk a 35 milles. ..."

:dents:
Le problème des claviers fonction braille , ça complique .
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3113
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Hard top

Message par 7 oui oui »

...
Dernière modification par 7 oui oui le 03 nov. 2018, 17:33, modifié 1 fois.
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3113
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Hard top

Message par 7 oui oui »

Apparemment les cher.e.s sevener.e.s sont divisé.e.s sur l'écriture inclusive , les lecteur.rice.s sont partant.e.s pour un référendum. femme :join: :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
Orange Mécanique
Messages : 2488
Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
Localisation : [72]

Re: Hard top

Message par Orange Mécanique »

Déjà à l'époque...

:shock:
GT - Seven - 1024.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ring ring it's 7 AM
Répondre