comme vous l avaez peut etre vu j ai enfin.........reinstaller mon moteur dans mon chassis
je me poses quelques questions cependant :
j ai garde les supports moteur de l ancien chassis et remonte tel que mais il y a presque 1 cm de rondelles au dessus du silent -bloc support moteur et cela de chaque cote bien sur !!! .
malgres cette rehausse l arbre n est pas parfaitement aligne a l axe de la boite je parle dans le plan vertical.
il faudrais encore monter le moteur a l avant :bon en meme temps il y a les cardans de l arbre pour ratrapper tous ca ....
par ailleur a trop monter le moteur je ne suis pas sur que le protege courroie de distri passe sous le capot !!!(je n avais pas de cache distri sur l ancien chassis donc je en peut pas savoir)
quels sont vos avis et/ou exp ? merci a tous d avance
calage moteur dans chassis (hpc)
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- david20-100
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Re: calage moteur dans chassis (hpc)
Yvan et MC sont demandés à la barre
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
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Re: calage moteur dans chassis (hpc)
Tu es sur que ta BV est au bon niveau et bien serrée ? Au pire, tu peux usiner un peu le support alu de BV
Je n'ai jamais fait attention car dans mon cas, toujours eu la cloison du tunnel en place, mais en fait pas bien grave.
Ce qui me chagrine le plus, c'est l'absence du cache distri, si tu te prends un gravier style bac à sable sur circuit, tu peux dire au revoir à ton moteur, c'est dommage, surtout que pierre def peut en faire des jolis en carbone à prix raisonnable. Ce cache a surtout pour avantage aussi d'insonoriser la distri au ralenti, c'est très sensible.
Pour ma part, impossible de remonter le moteur, cela passe juste et surtout le filtre a air est externe et la position du moteur a une forte incidence
Je n'ai jamais fait attention car dans mon cas, toujours eu la cloison du tunnel en place, mais en fait pas bien grave.
Ce qui me chagrine le plus, c'est l'absence du cache distri, si tu te prends un gravier style bac à sable sur circuit, tu peux dire au revoir à ton moteur, c'est dommage, surtout que pierre def peut en faire des jolis en carbone à prix raisonnable. Ce cache a surtout pour avantage aussi d'insonoriser la distri au ralenti, c'est très sensible.
Pour ma part, impossible de remonter le moteur, cela passe juste et surtout le filtre a air est externe et la position du moteur a une forte incidence
- david20-100
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Re: calage moteur dans chassis (hpc)
merci yvan j ai un cache carbone fait par pierre......
et toi tu as des calles sur tes supports ou non?
et toi tu as des calles sur tes supports ou non?
Re: calage moteur dans chassis (hpc)
Non, en direct sur le chassis
Re: calage moteur dans chassis (hpc)
pareil pour moi : direct sur le chassis ... et effectivement pas aligné au poil ...