Caterham R 300 en rallye, problème pare brise et arceau cag

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Molo974
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 18:34

Caterham R 300 en rallye, problème pare brise et arceau cag

Message par Molo974 »

Bonjour, j'envisage de courir avec une R 300 en rallye à la Réunion , j'ai déjà dégrossi le sujet avec Sebcaterham qui m'a indiqué qu'il y a un problème pour le parebrise qui touche l'arceau cage . Sur la fiche d'homologation de la R 300 rien n'est précisé sur le pare brise . Est ce quelqu'un a déja vu la modif nécessaire pour monter le pare-brise avec l'arceau cage sur une R300 ? C'est possible avec une caterham 1600 comme on peut le voir dans une vidéo mise sur ma présentation avec comme pilote Sebcaterham : :roll: . Si vous pouviez m'aider avec des photos pour que je puisse estimer la difficulté . merci d'avance .
Molo974
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Caterham R 300 en rallye, problème pare brise et arceau cag

Message par Ch'roul »

Rebienvenue
Je vois que tu as réussi à te reconnecter :wink:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Molo974
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 18:34

Re: Caterham R 300 en rallye, problème pare brise et arceau cag

Message par Molo974 »

Ch'roul a écrit : 21 janv. 2020, 14:19 Rebienvenue
Je vois que tu as réussi à te reconnecter :wink:
oui , mais je suis un peu perdu sur le site , je ne retrouve pas mon sujet et impossible d'écrire à un membre ! comment faire pour que mon nouveau sujet soit par exemple dans la rubrique : carrosserie ?
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Caterham R 300 en rallye, problème pare brise et arceau cag

Message par Ch'roul »

Tu vas faire bosser les modos , ils n’ont pas l’habitude...😁
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Molo974
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 18:34

Re: Caterham R 300 en rallye, problème pare brise et arceau cag

Message par Molo974 »

Enfin j'ai trouvé la solution au problème de pare brise ; on peut faire du rallye en R 300 à l'abri de la pluie , moustiques ou autres OVNIs . Y a t'il des candidats , vu le rapport poids puissance et la tenue de route de la R 300 , cela ne doit pas être triste ?
.on peut la trouver dans la fiche d'homologation GT de Série N° 50 PAGE 32 (téléchargement gratuit de la fiche sur le site de la FFSA )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
pukawara
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2017, 18:28

Re: Caterham R 300 en rallye, problème pare brise et arceau cag

Message par pukawara »

Sinon un arceau cage d’academy qui avance un peu moins au niveau du scuttle et qui autorise le pare-brise et même la capote :pamafote:
Répondre