jeff.hpc a écrit : ↑17 nov. 2023, 10:19
Messages déplacés ici
Tu n’as pas tout déplacé !
N31M4D a écrit : ↑16 nov. 2023, 21:31
Sur cette image, tu distingues bien le plancher bas qui dépasse du panneau latéral de carrosserie.
Tu remarqueras donc qu’il remonte entre l’aplomb du volant et les pédales.
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
le déplacement était hasardeux, car il y a deux points abordé dans le message de Tactik, qui a entraîné des réponses sur la découpe pour repose pied ET le plancher rabaissé (mais dont la problématique initiale reste bien le repos du pied)
Je ne voulais pas "polluer" ce sujet avec des discussions sur les planchers rabaissés...
jeff.hpc a écrit : ↑17 nov. 2023, 12:34
c'est quoi le rapport avec le repose pied ?
Et bien, je suis d’accord avec toi mais alors pourquoi avoir copié mon message avec la 1ère photo du plancher rabaissé au niveau des pédales et pas la seconde ?
La première n’avait pas de rapport non plus.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
LemSeven a écrit : ↑16 nov. 2023, 07:34
Découpe paroi intérieure sur la gauche de la pédale d'embrayage pour fabriquer un repose-pied.
SV fait cela très bien et c'est vraiment un plus
Il y a des photos dans certains posts sur le forum
si quelqu'un a des photos ?
ce serait cool je suis preneur
Voila
Cela suffit à reposer "confortablement" le pied ?
Perso, je préfère mettre mon pied sous la pédale pour les longs moments.
Certes moins rapide pour débrayer, mais tellement plus confortable pour mes grandes jambes.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
si quelqu'un a des photos ?
ce serait cool je suis preneur
Voila
Cela suffit à reposer "confortablement" le pied ? Perso, je préfère mettre mon pied sous la pédale pour les longs moments.
Certes moins rapide pour débrayer, mais tellement plus confortable pour mes grandes jambes.
Idem, douze ans avec ma 120 et depuis avec une 165, toujours le pied sous la pédale et contrairement à ce que certains disent, ce n'est ni plus lent, ni plus dangereux, mais ceci est un autre débat, chacun est libre de penser ce qu'il veut
Ce n'est pas ma voiture, en photo
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
jeff.hpc a écrit : ↑17 nov. 2023, 12:34
c'est quoi le rapport avec le repose pied ?
Et bien, je suis d’accord avec toi mais alors pourquoi avoir copié mon message avec la 1ère photo du plancher rabaissé au niveau des pédales et pas la seconde ?
La première n’avait pas de rapport non plus.
ça permettait d'illustrer la zone à créer sur une config "plancher bas" (mais on est d'accord que l'utilité dans ce sujet est discutable, je me suis également posé la question )
C’est ce que j’avais sur ma R300. C’est pas large mais suffisant pour reposer le pieds
Bizarrement ma 485 qui vient aussi de chez SV a un reposer pieds « normal »