Recherche photo montage tonneau cover alu

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par nico 94 »

Hello

J'ai un beau tonneau cover droit alu, la demi porte gauche et le tube central de fixation du dit tonneau cover alu (Ca va? Tout le monde suit? Personne n'est perdu? :dents: ).
Or, en regardant la photo de la barre sur Caterham online store (réf 74545), je vois que mon tube a été coupé sur la partie arrière, celle qui se fixe à la cloison alu derrière les baquets :cry: .
Quelqu'un aurait-il une photo du montage de la barre? Sinon, je sais, je me débrouille, mais bon, sait-on jamais s'il y a encore de bons samaritains amateurs de course qui ont ça :dents: Merki :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par Ch'roul »

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par nico 94 »

Merci Raoul, dommage qu'il manque les photos en bas de corps de message (un vieil hébergement sans doute), je reste preneur si quelqu'un a d'autres photos de la partie sur la plaque derrière les sièges, j'ai bien vu comment était fait l'origine sur la photo de l'online store, sinon, au pire, je bricole un truc à adapter :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par Ch'roul »

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par nico 94 »

Nickel, merci :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 175
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par Toricat »

Bjr j’avais posé un peu le même genre de question en vain... tu as un peu plus de chance que moi. Tu l’as acheté ou ton tonneau cover alu ? Y en avait un sur le bon coin il n’a fait que passer j’ai même pas eu le temps d’appeler le gars c’est ce que je voudrais monter sur la mienne. Caterham en vend un c pas déraisonnable en terme de prix le truc c’est qu’on ne sait pas trop comment ça tombe sur la voiture.
Tu pourras m’en dire un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par GanJ »

J'en aurai un à vendre dans quelques semaines :coucou:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 175
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par Toricat »

Le temps de faire un modèle en carbone peut etre :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par nico 94 »

Toricat a écrit : 13 mai 2019, 17:24 Bjr j’avais posé un peu le même genre de question en vain... tu as un peu plus de chance que moi. Tu l’as acheté ou ton tonneau cover alu ? Y en avait un sur le bon coin il n’a fait que passer j’ai même pas eu le temps d’appeler le gars c’est ce que je voudrais monter sur la mienne. Caterham en vend un c pas déraisonnable en terme de prix le truc c’est qu’on ne sait pas trop comment ça tombe sur la voiture.
Tu pourras m’en dire un peu plus.
Celui qui était sur LBC était en fait le mien, j'avais pas été le chercher en temps en heure et bref, depuis, je l'ai récupéré :dents: .
Je ferais des photos quand ce sera monté ;-)
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par GanJ »

Toricat a écrit : 13 mai 2019, 21:12 Le temps de faire un modèle en carbone peut etre :wink:
:join:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Capt'ain Flam
Messages : 268
Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
Localisation : Vaucluse
Seven : 420R Race

Re: Recherche photo montage tonneau cover alu

Message par Capt'ain Flam »

nico 94 a écrit : 14 mai 2019, 13:33
Toricat a écrit : 13 mai 2019, 17:24 Bjr j’avais posé un peu le même genre de question en vain... tu as un peu plus de chance que moi. Tu l’as acheté ou ton tonneau cover alu ? Y en avait un sur le bon coin il n’a fait que passer j’ai même pas eu le temps d’appeler le gars c’est ce que je voudrais monter sur la mienne. Caterham en vend un c pas déraisonnable en terme de prix le truc c’est qu’on ne sait pas trop comment ça tombe sur la voiture.
Tu pourras m’en dire un peu plus.
Celui qui était sur LBC était en fait le mien, j'avais pas été le chercher en temps en heure et bref, depuis, je l'ai récupéré :dents: .
Je ferais des photos quand ce sera monté ;-)
Des photos ?? :wink:

Je suis en train d'étudier le montage du mien ....
Répondre