Quelle est ta position au volant ?
Le peu que j'ai roulé sur piste avec une Cat' de piste (et non la mienne, civile) + moniteur, j'avais un arceau plus haut que les autres mais pas le plancher bas. L'un dans l'autre ça doit coller à ton cas dans l'espace disponible.
La solution que j'ai trouvée très bonne c'est assis directement sur la tôle. Ce n'est pas inesthétique.
Deux carrés de mousses pour ajuster derrière le dos.
Deuxième élément, c'est là que j'ai "découvert" une position de conduite de cat'. Le moniteur m'a fait descendre, m'avancer sur l'assise pour être plus "couché" au poste de pilotage.
J'avais l'habitude de la voiture de rallye en traction, dos bien vertical (tu ressens mieux les réactions châssis), épaules en avant et assis.
Là il m'a mené à être plus "allongé", moins sur les fesses, le dos pas vertical du tout...
C'était nouveau pour moi.
Mais j'ai trouvé ça adapté. D'une part, je suis maintenant sous le pare-brise ou le saute vent, je ne touche pas l'arceau avec le casque et surtout... pas vraiment besoin d'avoir le dos vertical pour bien sentir les réactions de chassis d'une Cat' !
Je sais qu'en baquet, on n'a pas trop le choix.
Essaye de voir le champ des possibles en te ramassant plus bas sur ton siège.