Quelle couleur choisiriez-vous ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Sebsev »

Salut à tous,
Tout est dans le titre ! Si votre Cat (ou autre) était chez le carrossier quelle couleur choisiriez-vous ?
Pour l'instant j'ai choisis le gris des Honda S2000 (gris silverstone nh630m) c'est magnifique mais maintenant je le trouve trop clair et du coup je suis plus trop sur...
Si vous avez des idées :bien:
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Ch'roul »

le blanc c'est une question de gout ..... :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4717
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par ZRO »

Noir mat avec des flammes.
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2418
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par BilouCat »

Noir, rouge, blanc, orange, bleu, vert, jaune... Je pense avoir déjà bavé sur des Cat’ de toutes les couleurs...

Ça dépend surtout des accessoires, pièces en carbone, des bandes etc... et bien sûr si c’est dans une optique old school ou race.

Les S2000 étaient top en blanc et en jaune aussi :W
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
JMO
Messages : 262
Inscription : 31 déc. 2016, 17:14

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par JMO »

Salut,
Le nuancier de lamborghini en métallisé.. j adore :love: !
Avec un peu de carbone c est encore mieux :jap2:
Avatar de l’utilisateur
Micklin
Sevener bienfaiteur
Messages : 1648
Inscription : 20 août 2018, 14:09
Localisation : [70]
Seven : Donk S8 1984

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Micklin »

Si tu es attiré par le gris, le gris argenté Mercedes, est vraiment beau de près ou de loin.
Sinon, le choix d'une couleur pour une seven, c'est vraiment en fonction de tous les autres détails qui sont en alu brut, en fibre peint ou en carbone, et du style de la beaulide; Old scool, année 80, contemporaine hyper sport, futuriste.
Nota: un mix de tous ces styles n'est pas trop tendance à moins de faire la 1ère E-seven qui serait au top dans notre époque :W
Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Sebsev »

Je vais essayer d'éviter les tri-couches qui coûtent un bras, pourtant j'aime bien le orange des dernières meganes rs.
Je vais tenter d'éviter les couleurs flashy, j'aime bien le orange lambo,le vert kawa mais j'ai peur de me lasser...
En même temps c'est pas mon déplaçoir de tout les jours et autant se lâcher sur une Cat.
Bref j'hésite entre une teinte top class 8) ,agrémenté de bandes quand même, et une couleur plus dingue qui colle bien à l'esprit d'une Cat.
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8263
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par ZRDO »

Ch'roul a écrit : 16 nov. 2018, 17:42 le blanc c'est une question de gout ..... :join:
Blanc. Definitivement ! :dents: :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par resonance 94 »

Mangue ou mango, au choix....

Certains connaissent :dents:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4717
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par ZRO »

Sebsev a écrit : 16 nov. 2018, 19:24 En même temps c'est pas mon déplaçoir de tout les jours et autant se lâcher sur une Cat.
C'est ce que je dis, noir mat avec des flammes
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21250
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Moustache 7 »

Vert pale, pour aller avec le noir des pièces en fibre ... en ce qui me concerne :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Sebsev »

Le flaming c'est cool mais sur une américaine !
L'aspect général de l'auto est typé race, c'est une sigma cup qui va retrouver son arceau cage... aéro et jantes apollo (en 8 pouces derrière) les ailes devraient rester noire, plus simple à remplacer sans passer par la case peinture :ops:
J'ai bien pensé garder l'alu vu que tout les panneaux sont neuf (oui TOUS !) mais c'est vraiment impossible à garder nickel :boude:
Donc pour l'instant c'est gris avec bandes rouges et noires c'est classe...mais pas très fun.
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Avatar de l’utilisateur
IceBlue
Messages : 617
Inscription : 19 févr. 2015, 17:19
Localisation : Belgique

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par IceBlue »

- Vert lime. Bandes tomate.
- Gris souris. Bandes orange et noir. https://www.sevener.fr/viewtopic.php?f= ... 95#p787366
- Vert menthe (comme la super sprint Zandvoort). Bandes blanches (surtout pas crème).
- Blanc, bande bleue, jantes rouges. version civile de : https://petrolicious.com/articles/just- ... ing-around
Elise S2 - Rover K !
R300 Superlight - Rover K !
http://www.lesamisdelise.be
Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Sebsev »

J'aime beaucoup la grise/bandes oranges.
Que pensez-vous de la 620s grise/bandes rouges ?
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Avatar de l’utilisateur
Sebsev
Messages : 325
Inscription : 15 nov. 2015, 10:10

Re: Quelle couleur choisiriez-vous ?

Message par Sebsev »

rps20181116_232850.jpg
Elle attend :wub:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Répondre