ailes arrieres west SEIW

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

westton
Messages : 40
Inscription : 01 mars 2018, 21:09

ailes arrieres west SEIW

Message par westton »

Bonjour
Mes ailes arrieres sont en apparence d'une seule et même pièce avec le "cul" et les flancs, ce qui est probablement impossible!
Comment peut on les démonter? En cas de choc qu'elle est la technique de remplacement.
Merci pour vos lumières!
:dieu:
Avatar de l’utilisateur
Mr Brown
Messages : 1850
Inscription : 14 janv. 2014, 22:50

Re: ailes arrieres west SEIW

Message par Mr Brown »

:coucou: Westt'
mais si, c'est possible, elles font parties du bloc englobant le coffre et les flancs.
je sais, la vie est injuste :pamafote:

ceci dit, avec une bonne scie sabre, on peut faire des "miracles" et ensuite vue que c'est de fibre de verre ça se travaille comme de la fibre de verre :
https://www.youtube.com/watch?v=2HGXnJjSZmA

bon ben y a plus qu'à 8)
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
westton
Messages : 40
Inscription : 01 mars 2018, 21:09

Re: ailes arrieres west SEIW

Message par westton »

:coucou:
Ca aurait pas été plus simple de faire des ailes rapportées comme sur les cat :cry:
Je pensais que c' était l'ancien proprio qui avait tout mastiqué la jonction :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Mr Brown
Messages : 1850
Inscription : 14 janv. 2014, 22:50

Re: ailes arrieres west SEIW

Message par Mr Brown »

:coucou: Westt'
sauf si l'aile de ton auto est détruite, il est plus rationnel de réparer "en place" , ensuite tu la passes en carrosserie : mastic, apprêt, peinture ( + vernis) et l'affaire est faîte.
solution plus radicale : tu coupes les deux au droit des flancs et tu poses deux ailes de Cat, là tu posséderas une voiture unique en son genre :W
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
westton
Messages : 40
Inscription : 01 mars 2018, 21:09

Re: ailes arrieres west SEIW

Message par westton »

Mr Brown a écrit : 03 oct. 2018, 11:51 :coucou: Westt'
sauf si l'aile de ton auto est détruite, il est plus rationnel de réparer "en place" , ensuite tu la passes en carrosserie : mastic, apprêt, peinture ( + vernis) et l'affaire est faîte.
solution plus radicale : tu coupes les deux au droit des flancs et tu poses deux ailes de Cat, là tu posséderas une voiture unique en son genre :W
??? j'ai vu des west avec des ailes rapportées comme les cat, je dirai même qu'avant d'avoir la mienne j'étais convaincu qu'elles étaient toutes comme ca
Apres pour des éclats je ne vais pas changer les ailes, c'était en fait au cas ou.... :pamafote:
Répondre