Dérouleur ceinture bloqué

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

roadrunner
Messages : 30
Inscription : 25 janv. 2018, 11:58

Dérouleur ceinture bloqué

Message par roadrunner »

Salut j’ai rencontré un problème avec mon dérouleur de ceinture côté gauche ( passagé ). Je n’arrive plus à le dérouler la ceinture, cela reste toujours dans un cran bloqué et je voulais savoir si vous aviez une astuce pour le débloquer avant que j’attque Le démontage !

Merci
Avatar de l’utilisateur
SEVEN54
Messages : 26
Inscription : 30 mai 2018, 18:54

Re: Dérouleur ceinture bloqué

Message par SEVEN54 »

Tire un coup sec sur la ceinture et relache, et ensuite tire doucement le cliquet peut se débloquer de la sorte. Déja arrivé sur ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Dérouleur ceinture bloqué

Message par CATACARBU »

T'inquiète pas....

Comme le disait Sir Stirling Moss :"j'ai toujours refusé de mettre la ceinture ! En cas de crash, je préférais être éjecté de la voiture plutôt que de mourir brûlé coincé dans celle-ci" :dents:


Il complétait en disant qu'il avait probablement tord, mais qu'il ne parvenait pas à changer d'avis :pamafote:

Et il est un des rares survivants des pilotes des sixties... :wink: :honte:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
kubes77
Messages : 102
Inscription : 08 nov. 2015, 18:42

Re: Dérouleur ceinture bloqué

Message par kubes77 »

Placer la voiture sur un plan incliné vers la gauche ou vers la droite et manoeuvrer le mécanisme en tirant sur la ceinture devrait débloquer le système.
roadrunner
Messages : 30
Inscription : 25 janv. 2018, 11:58

Re: Dérouleur ceinture bloqué

Message par roadrunner »

bon bah du coup c'est revenu tout seul donc banco :D mais merci pour les infos
Répondre