Nettoyer les vitres plastiques des portes

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Messages : 4186
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: Nettoyer les vitres plastiques des portes

Message par marcadier barjoe »

cat42 a écrit : 19 mars 2018, 20:06 pour ma part j'ai essayer le dentifrice, le polish, la pâte à polir, du renovo spécial rayures plastique et rien n'a marché.
J'ai demandé à un sellier pour les changer, mais vu qu'elles sont thermo soudées, il ne peut pas le faire.

Je vais essayer avec du miror pour voir.
Je ne connais pas l'efficacité des autres produits, je n'utilise que miror cuivre pour la réno des vitres latterales..
On en a récupéré 4 qui étaient devenues jaune/bruns... Apres quelques heures par vitre, elles sont devenus transparentes.... Faut du temps et du courage....
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Nettoyer les vitres plastiques des portes

Message par CATADDICT »

marcadier barjoe a écrit : 20 mars 2018, 05:57
cat42 a écrit : 19 mars 2018, 20:06 pour ma part j'ai essayer le dentifrice, le polish, la pâte à polir, du renovo spécial rayures plastique et rien n'a marché.
J'ai demandé à un sellier pour les changer, mais vu qu'elles sont thermo soudées, il ne peut pas le faire.

Je vais essayer avec du miror pour voir.
Je ne connais pas l'efficacité des autres produits, je n'utilise que miror cuivre pour la réno des vitres latterales..
On en a récupéré 4 qui étaient devenues jaune/bruns... Apres quelques heures par vitre, elles sont devenus transparentes.... Faut du temps et du courage....

Ah, ça me donne de l'espoir.
Par contre, la surface à faire est grande.
Il va falloir que j'y passe un week-end. Au risque d'attraper une tendinite. :W
Merci pour vos conseils :jap:
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Nettoyer les vitres plastiques des portes

Message par Patrack7 »

Oui mais le produit n'est pas cher, ça devrait te motiver. :W
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Nettoyer les vitres plastiques des portes

Message par CATADDICT »

Patrack7 a écrit : 20 mars 2018, 09:47 Oui mais le produit n'est pas cher, ça devrait te motiver. :W
Ca c'est un très bon argument. :bien: :dents:

Surtout que la nouvelle, n'a pas été livrée avec le puit de pétrole qui devrait aller avec. :honte:
Répondre