Regarnir les sièges

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 176
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Regarnir les sièges

Message par Toricat »

:coucou: à tous. les de sièges ma dernière acquisition ont le même âge qu’elle, presque 30 ans. Oui je sais y en a qui me diront que c’est le bel age :dents: plus sérieusement je cherche à les faire regarnir tout en conservant le cuir d’origine bien entendu. Donc j’ai démonté celui du passager et oui pas fou non plus :dents: et en le retournant je me suis rendu compte qu’il y’a dessous une toile de jute jusque là tout va bien mais elle est équipée d’un morceau de caoutchouc transversalement qui fait office d’amortisseur et tout se petit monde est bien détendu :boude: les selliers que j’ai vu m’ont un peu raconté la leur tout en ne trouvant pas de solution probante à régler ce problème. j’ai contacté redline UK j’attend une réponse quelq’un aurait une idée? Ou une adresse ?
je suis ds le sud après je peux faire le déplacement ça fera une ballade.
souril

Re: Regarnir les sièges

Message par souril »

Ce sont des pre-stype tes sièges je suppose car j'ai la même chose sur les miens.
J'ai réparé la toile de jute déchirée et ca le fait très bien.

Celui en bon état :
jute siege-resize.png
Changement de mousse, bultex :
mousse siege-resize.png
En dessous aussi, mais je n'ai pas de photo de la toile de jute:
nouvelle mousse-rezize.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 176
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Regarnir les sièges

Message par Toricat »

Oui c exactement ça souril ce sont les mêmes je post pas les photos trop casse bonbons paint etc ...
Donc tu dis: mousse bultex et c reparti et si je veux un bout de chambre à air et c nikel. :bien: je vais en parler à mon sellier. :wink: Merci encore de vos réponses.
souril

Re: Regarnir les sièges

Message par souril »

Toricat a écrit : 08 mars 2018, 14:36 Oui c exactement ça souril ce sont les mêmes je post pas les photos trop casse bonbons paint etc ...
Donc tu dis: mousse bultex et c reparti et si je veux un bout de chambre à air et c nikel. :bien: je vais en parler à mon sellier. :wink: Merci encore de vos réponses.
paint -> resize -> cocher Pixels -> changer le plus grand chiffre (hauteur ou largeur) par 800 -> OK --> enregistrer sous
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 176
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Regarnir les sièges

Message par Toricat »

Oui je m y attelle mais pas tjrs évident tout ça surtout que les photos ne sont sur le même outils donc envoyage mais si ca se dit :dents: en mails des photos téléchargement de tout ce petit monde redimensionage si si aussi :dents: d’y penser je suis fatigué... l’important c’est qu’on se soit compris :bien:
Merci encore de ces éclaircissements :wink: parait même qu’il existe une application de COLLE je précise au cas tu penses que j’avais tout compris en une nuit :dents: qui s’applique sur la toile de jute pour l’effet tenseur :W
Anonyme_2

Re: Regarnir les sièges

Message par Anonyme_2 »

Pour les photos la tolérance en dimension a été augmentée il me semble :wink:
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 176
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Regarnir les sièges

Message par Toricat »

:coucou: Oui c vrai merci de ces efforts :wink:
Répondre