Aile arrière s3

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 144
Inscription : 16 juin 2014, 16:28

Aile arrière s3

Message par laurent »

Salut ,
En partant pour le rendez vous mensuel au Castellet j’ai accroché , avec l’échappement , le seuil du portail de chez un ami , résultat le pot s’est déboîté ( pas grave ...) le silent blossom s’est cisaillé ( pas trop grave ...) et le pot a arraché l’aile arrière ( :? :| :ops: ) tout ça au ralenti !!!!!!! J’ai re-fixé de nouveaux inserts après avoir aplani la tôle d’alu mais l’aile est assez abîmée et je veux la changer plutôt que de la faire réparer, chez qui me conseillez vous d’acheter cette aile ?
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 144
Inscription : 16 juin 2014, 16:28

Re: Aile arrière s3

Message par laurent »

:pamafote:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8359
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Aile arrière s3

Message par beagle »

Caterham ales doit en avoir en stock
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Vincent7
Sevener bienfaiteur
Messages : 1355
Inscription : 22 mars 2015, 16:26
Localisation : F [54]
Seven : Cat 1600GT 1983+Tiger B6 ZX12R

Re: Aile arrière s3

Message par Vincent7 »

En academy c'est du consommable mais je vois que tu as également une 1600GT, fait attention au model d'aile qui équipe ta belle.
L'ancien profil "carré" (comme moi) :
ancienne.JPG
le nouveau profil plus arrondi :
nouvelle.JPG
Je ne sais pas de quand date le changement mais j'ai fait réparé une de mes ailes ne voulant pas me retrouvé dépareillé suite à un probable contact par un autre véhicule qui manoeuvrait :mitraille:

bonne recherche,
:coucou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre