Stanchion

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Teher
Messages : 750
Inscription : 14 mars 2017, 23:09

Re: Stanchion

Message par Teher »

Stanchion commandé chez Caterham vendredi dernier...

Reçu mardi... Livraison en quatre jours, week-end compris, je dis bravo les rosbifs :bien:

Seulement voilà, si ce beau stanchion semble, au premier abord, d'une virginité totale... En y regardant de plus près, on s'aperçoit qu'il est doté de deux petits trous...

J'ai déjà mes Brooks et ça semble correspondre à un des trous destinés à visser leurs supports milieux, mais n'ayant pas encore mon rétro central, je ne voudrais pas me fourvoyer... :?

Les Brooks-addicts sauraient-ils me confirmer ?
IMG_3970.JPG
IMG_3971.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Teher
Messages : 750
Inscription : 14 mars 2017, 23:09

Re: Stanchion

Message par Teher »

Personne en ce dimanche matin pour jeter un œil à son stanchion ?
Anonyme_2

Re: Stanchion

Message par Anonyme_2 »

Hello François:
j'ai utilisé les trous pré-percés effectivement, mais peut être pas au même endroit sur le tien.
Distance entre les boulons les plus externes des fixations internes = 15 cm,
distance entre les plus internes = 10,5 cm.
PA026071.jpg
P2118991.jpg
:coucou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
WASP7
Messages : 1614
Inscription : 18 mars 2013, 21:23

Re: Stanchion

Message par WASP7 »

J'ai reçu le mien commandé chez Demon Tweek avec les Brooks...il y avait aussi 2 trous et d'ailleurs pas de surprise, Demon Tweek se fait livrer par CC. :roll:
Comme je m'inquietais de savoir pourquoi seulement 2 trous et pourquoi les autres ne sont-ils pas percés? , G donc posé la question par mail et Demon m'a repondu:
1/...ah bon, ya 2 trous?, où sont-ils exactement ? 2/ ...pour les autres....à nous de se demmerder pour positionner les brooks, percer, chanfreiner et...acheter les vis/ecrous pour fixer le tout !
Mais j'ai une autre surprise desagreable :boude:
...Demon Tweek m'a livre un stanchion qui ne s'adapte pas si on a des EG :boude: ....alors que sur leur site, c'est marqué en toutes lettres que le stanchion est pour....S3 when wipers are fitted...donc avec EG
J'ai donc ecrit a Demon qui n'avait pas de reponse a m'apporter et visiblement aussi surpris que moi et ai appris par la bande et 7ers avertis...merci Nico P...x, merci mon bon Clement Katarsis... qu'il existait 2 rf...la 76055, SANS EG, c'est marqué sur l'etiquette...et la rf 76055 E...when wipers are fitted cad AVEC EG....ce que Demon aurait dû me livrer :boude:
G telephone chez Demon Tweek, envoyé un mail avec des photos du stanchion et de l'etiquette, explique LEUR erreur, la difference des rf...et pour l'instant RIEN :boude: ... ils me repondent qu'ils ont pose la question a CC et qu'ils attendent leur reponse.
Je leur ai explique que j'ai passe et payer ma commande chez eux, rappelle mes arguments leur expliquant et prouvant que l'erreur venait de chez eux...! :boude: je leur ai propose qu'ils me livrent la bonne rf et reprennent par le transporteur ce stanchion puisqu'ils l'ont en stock...mais pour le moment...rien, nada, silence total :boude: ...
ça me rappelle il y a qqs annees les demêlees avec Powerspeed...parfois je hais les british... :boude:
Screenshot_2018-01-28-19-52-34.png
Screenshot_2018-01-28-19-55-57.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Teher
Messages : 750
Inscription : 14 mars 2017, 23:09

Re: Stanchion

Message par Teher »

Merci les gars, j'y vois plus clair... :coucou:

Dès le Bordeaux de ce midi éliminé, je m'en vais jouer de la perceuse :W
Répondre