Stripe

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3550
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: Stripe

Message par catkooller »

Miniman81 a écrit : 12 déc. 2017, 11:23
Gilou09 a écrit : 12 déc. 2017, 11:01 Beauty car m'a fait un devis à 2400€ (!!) pour un covering blanc + juste 2 bandes bleues....je pense que c'est qd meme un peu cher...

Je vois passer leurs réalisations mais je ne connais pas leurs tarifs.

Un covering blanc sur toute la voiture ?
Un covering est très complexe à mettre en oeuvre, il y a beaucoup de travail de préparation, de démontage, de nettoyage, d'application du film adhésif (lui même très cher) puis de finition et de remontage, le tarif n'est pas du tout déconnant compte tenu du boulot que ça représente.

Son intérêt est principalement publicitaire, ou en second lieu, de protéger une carrosserie tout en permettant un changement de look.
Avatar de l’utilisateur
Teher
Messages : 750
Inscription : 14 mars 2017, 23:09

Re: Stripe

Message par Teher »

700 € pour le tour de nez et la bande avant/arrière en covering... :shock:

Je fais suite au MP que je viens de recevoir et confirme que je me suis effectivement posé la question de la résistance à la chaleur d'un adhésif sur le capot... :?
Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3550
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: Stripe

Message par catkooller »

Teher a écrit : 12 déc. 2017, 15:07 700 € pour le tour de nez et la bande avant/arrière en covering... :shock:

Je fais suite au MP que je viens de recevoir et confirme que je me suis effectivement posé la question de la résistance à la chaleur d'un adhésif sur le capot... :?
aucun soucis pour la résistance de l'adhésif sur le capot ...

La bonne solution pourrait être un mix des 2

1) tu vais peindre la bouche
2) tu fais les Stripes en adhésif en raccordant avec la bouche
Répondre