Commande groupée Harnais Schroth.

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

daws

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par daws »

.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21260
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Moustache 7 »

J'ai les harnais et l'enrouleur ... mais j'ai du virer la partie "femelle" faute de place avec mon chassis S3 ... juste une vis à remettre si besoin :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
varaderomania
Messages : 2309
Inscription : 04 juin 2015, 22:41
Localisation : [64] Pau [91] Les Ulis
Seven : 275 S (S3)

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par varaderomania »

Moi aussi les deux :bien:
La 275S est homologuée avec ceintures (maintenant le contrôle, c'est dans 2 ans)
Mikko (côté passager) utilise aussi le harnais et donc utilisation de la ceinture coté passager uniquement lors des besoins occasionnels :bien:
Anonyme_2

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Anonyme_2 »

Perso héritant de Caty équipée de harnais boucle avia ET des ceintures d'origine,
je ne me verrais pas rouler sans les premiers:
beaucoup trop dangereux ! :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3113
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par 7 oui oui »

Alexis48200 a écrit : 01 juin 2018, 08:18 En fait je penses qu'ils vous on fait une réduction pas si exceptionnelle.
J'avais demandé il y a quelques temps. En faisant une commande groupé j'avais 10% avec 2 paires de harnais, et 15 ou 20 % avec 3 paires. Donc autant qu'en étant adhérent à peu près.
Un peu tristounette cette manière de voir la vie et la seven , "ils vous ont fait telle réduction" " j'avais telle réduction " , alors adhérent ou pas ...
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Anonyme_2

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Anonyme_2 »

7 oui oui a écrit :
Alexis48200 a écrit : 01 juin 2018, 08:18 En fait je penses qu'ils vous on fait une réduction pas si exceptionnelle.
J'avais demandé il y a quelques temps. En faisant une commande groupé j'avais 10% avec 2 paires de harnais, et 15 ou 20 % avec 3 paires. Donc autant qu'en étant adhérent à peu près.
Un peu tristounette cette manière de voir la vie et la seven , "ils vous ont fait telle réduction" " j'avais telle réduction " , alors adhérent ou pas ...


"Sevener ou pas"
...


Envoyé par "Bla Bla..." en utilisant Tapatalk :-)
Avatar de l’utilisateur
Alexis48200
Messages : 144
Inscription : 14 janv. 2017, 18:23

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Alexis48200 »

Je vois que l'ambiance est bonne ici !

Mon envie de poster et de rester actif sur ce forum grimpe de jour en jour. Et je penses que vos messages aident beaucoup.

Je vais donc fermer le groupe-buy, en gardant tout de même les 2 premiers qui étaient intéressé au début. Je rappel que nous parlions de commander des harnais ! Au cas où tous les derniers message est masqué le sujet principal.

Je penses faire la commande très bientôt, car un autre amis s'est manifesté, et nous sommes assez pressés.

Manifestez vous au plus tôt si vous êtes réellement intéressé les amis :wink:
Par MP cela facilitera les choses et évitera à des groupes, clans, ou autres "sectes" revandicatrice d'interférer dans nos conversations.

Bonne nuits les enfants :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Salegosse
Messages : 429
Inscription : 28 janv. 2017, 09:18

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Salegosse »

Alexis48200 a écrit :Je vois que l'ambiance est bonne ici !

Mon envie de poster et de rester actif sur ce forum grimpe de jour en jour. Et je penses que vos messages aident beaucoup.

Je vais donc fermer le groupe-buy, en gardant tout de même les 2 premiers qui étaient intéressé au début. Je rappel que nous parlions de commander des harnais ! Au cas où tous les derniers message est masqué le sujet principal.

Je penses faire la commande très bientôt, car un autre amis s'est manifesté, et nous sommes assez pressés.

Manifestez vous au plus tôt si vous êtes réellement intéressé les amis :wink:
Par MP cela facilitera les choses et évitera à des groupes, clans, ou autres "sectes" revandicatrice d'interférer dans nos conversations.

Bonne nuits les enfants :coucou:

Il me gêne beaucoup ce dernier message; insultant et diffamatoire de plus.
Pas L Esprit Sevener!
C est comme aller dans une boutique pour demander conseils au vendeur pendant une heure, sortir sans acheter, rentrer chez soi, passer commande sur internet!
Utilisation du forum intéressée et parasite, sans reconnaissance ni remerciement, pour ceux qui font que tu puisses puiser tes informations et aides à des fins personnelles.
T es tu mis à la place des adhérents et du bureau de l asso?
Comment aurais tu fait sans le forum?
Bonne nuit et bonne réflexion à toi
Les gens pensent que je suis fou parce que je parle à ma Cat.
Et qu'est ce que je suis supposé faire?
L'ignorer quand elle me pose une question?
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par seven3avenger »

alextwin a écrit : 01 juin 2018, 20:58 Je me pose la question si je met des harnais est il possible de garder quand même les ceintures? Comme ca je suis dans les clouds harnais pour la piste et ceinture pour la route
Moi j'ai essayé mais ça passait pas en s3 de monter la sangle ventrale plus l'accroche de la ceinture en conservant un montage secure. En revanche tu gardes l'enrouleur sans pb et si ça pose vraiment un soucis cest rien à remonter l'accroche pour le CT. Le mieux est de dire au contrôleur de regarder ailleurs :W
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par seven3avenger »

Alexis48200 a écrit : 02 juin 2018, 00:18 Je vois que l'ambiance est bonne ici !

Mon envie de poster et de rester actif sur ce forum grimpe de jour en jour. Et je penses que vos messages aident beaucoup.

Je vais donc fermer le groupe-buy, en gardant tout de même les 2 premiers qui étaient intéressé au début. Je rappel que nous parlions de commander des harnais ! Au cas où tous les derniers message est masqué le sujet principal.

Je penses faire la commande très bientôt, car un autre amis s'est manifesté, et nous sommes assez pressés.

Manifestez vous au plus tôt si vous êtes réellement intéressé les amis :wink:
Par MP cela facilitera les choses et évitera à des groupes, clans, ou autres "sectes" revandicatrice d'interférer dans nos conversations.

Bonne nuits les enfants :coucou:
C'est dommage que tu acceptes mal des critiques que je pense justifiées dans la mesure où tu bénéficies d'un support que nous finançons tous nous adhérents qui te permet de solliciter des sevener pour un deal commun. On te reproche juste de ne pas passer à l'étape d'adhérent alors que tu as sûrement puisé plein d'infos ici et que tu espères en retirer encore des avantages. Franchement ce ne sont pas les 20€ qui vont changer ta vie mais au final ça permet au forum de vivre et de proposer plein de choses.
dans la vie rien n'est du et rien n'est gratuit.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
Alexis48200
Messages : 144
Inscription : 14 janv. 2017, 18:23

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Alexis48200 »

C'est en premier certains d'entre vous qui n'ont pas supporté les critiques quand j'ai mis en avant mon étonnement d'avoir des rabais aussi élevé qu'un adhérent.

Votre acharnement à polluer ce sujet pour gagner des membres (et donc des euro) me conforte dans l'idée de ne pas devenir adhérent d'un club qui pousse à la consommation. À mes yeux la liberté est importante. Que ce soit pour s'exprimer, ou pour adhérer ou non à un club.
alextwin
Messages : 362
Inscription : 11 nov. 2015, 19:39
Localisation : Val D'Oise (95)
Seven : 275 S

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par alextwin »

merci pour les infos, dans ce cas autant prendre une boucle aviat et garder les enrouleurs de plus comme mon fils a un rehausseur de siège sera obliger d'utiliser la ceinture c'est top si ca passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3912
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par 7@7 »

:bravo:
Il n'y a que des bénévoles ici.
Que tu deviennes adhérent c'est juste bien pour aider une association.
On te demande seulement de considérer l'adhésion.
Le forum est une source d'informations et tu sembles t'en servir allègrement.
Ensuite si les infos que tu as recherchés et trouvés ne représentent pas les 20€ d'une adhésion, continue de chercher alors ... :W

Ouvre les yeux et regarde ce que les bureaux (anciens et présent) ont fait des cotisations, il n'y a que les seveners (adhérents ou non) qui en profitent jusqu'à aujourd'hui.
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
Avatar de l’utilisateur
Alexis48200
Messages : 144
Inscription : 14 janv. 2017, 18:23

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Alexis48200 »

Je suis né en Auvergne donc pour moi, aucune info ne devrait être payante.

Beaucoup d'autres forums n'ont pas forcément de club, et pourtant le nombre d'informations est équivalente. Par contre, les hors sujet, la publicité ouverte et le harcèlement pour adhérer à des club est puni.

Je penses que votre information est bien passé là non ? Je vais pas vous empêchez de me lyncher en public mais les témoins de jéhovah m'importunent beaucoup moins, devrais-je m'inscrire à leur club d'après vous ?
Avatar de l’utilisateur
Salegosse
Messages : 429
Inscription : 28 janv. 2017, 09:18

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Salegosse »

Bonne Conscience
Honnêteté
Reconnaissance
Remerciement
Si tout ceci tu appliques, tu n as donc rien à te reprocher. Alors continue...

Profiter
Parasite
Égoïsme
Nombrilisme
Par contre, là, ... 🤷🏻‍♂️, suis désolé, ce n est pas du tout dans l esprit du partage et de n importe quel forum! Encore moins d une asso ou d un club! Et il est, je pense, logique, que tu prennes des skud ! D autant plus, que visiblement, CE FORUM EST IMPORTANT pour TOI et TA BELLE. Et je te comprends, c est le meilleur des forums pour Cat. Sinon je n y serais pas! [emoji12]

Et je n ai pas parlé de fric! Surtout pas a un Auvergnat! [emoji57]
Les gens pensent que je suis fou parce que je parle à ma Cat.
Et qu'est ce que je suis supposé faire?
L'ignorer quand elle me pose une question?
Répondre