Plancher abaissé / rabaissé / bas

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7597
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

MC_911 a écrit :
Xflow a écrit :sur la CSR avec le new dash, le planché est rabaissé, très agréable; bcp moins de remous
remarque qu'en remplaçant les sièges d'origine sur glissières par des baquets fixés au sol, t'obtiens le même résultat.
oui, je me dis que mes sièges baquets jouent un role :jap:

à priori, le plancher rabaissé s'impose à partir d'une certaine taille, aux alentours des 1m90

en dessous, y'a moyen d'améliorer les choses sans apparement.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

il me semble que le planché rabaissé c'est 5 cm de gagné
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
perceval
Messages : 1003
Inscription : 14 sept. 2006, 12:02

Message par perceval »

Pas tout a fait : dans les options planchers rabaissé il y a aussi la partie devant les pieds qui est rabaissée, fortement utile lorsqu'on des pieds suffisamment proportionnés pour stabiliser un grand gabarit.
C'est vrai qu'on en parle pas trop, mais quand on est grand tout est grand :mdr2:
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

Image

image à l'envers dsl

Image
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Message par Xflow »

« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
Messages : 482
Inscription : 06 mai 2007, 16:06

Message par Seven addict »

Avec la CSR et le double arche, plancher réhaussé obligatoire pour ceux qui font moins de 1 m 70. Et faut réajuster le pédalier sinon tu ne touches pas bien les pédales.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4186
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : Pewigow Poulpe
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

pas tres beau vu de coté
Image
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

danlab a écrit :pas tres beau vu de coté
Image
:shock: J'avais jamais fait gaffe que ça ce voyait de l'extérieur.
an0nyme

Message par an0nyme »

Il vaux mieux supprimer les glissières, c'est plus esthétique et c'est 1000 euros d'écononomisé, quitte à faire 2 ou 3 réglages prépercés.
La solution reste les bacquet fibre, je fais aussi partit des grands, voici le résultat

Maintenant avec baquets type jpe sans glissières
Image

Avant, avec les SType et glissières
Image
Image

C'est flagrant
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7597
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

dis donc, tant qu'on en est à parler de baquet JPE ... tu m'avais proposé un truc en carbone à un moment ... ça en est ou cette histoire ? :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10152
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

yvan a écrit :Il vaux mieux supprimer les glissières, c'est plus esthétique et c'est 1000 euros d'écononomisé, quitte à faire 2 ou 3 réglages prépercés.
La solution reste les bacquet fibre, je fais aussi partit des grands, voici le résultat

Maintenant avec baquets type jpe sans glissières
Image
Yvan est un peu plus grand que moi, d'ailleurs, ça se voit (je suis à la place de gauche).

1,82m et 84 kg, je n'ai pas eu de plancher rabaissé sur mes 3 ex Caterham. J'avais des sièges en cuir "modernes" sur la première 1600K, des cuir "old school" sur la deuxième, HPC, et des baquets carbone/kevlar sans glissière sur la JPE.

Par contre, sur les 3, volant avec moyeu quick release, à mon sens indispensable... passé un certain âge. :W
Dernière modification par jeaned le 01 août 2008, 07:57, modifié 1 fois.
an0nyme

Message par an0nyme »

P.P.P. a écrit :dis donc, tant qu'on en est à parler de baquet JPE ... tu m'avais proposé un truc en carbone à un moment ... ça en est ou cette histoire ? :dents:
Pas avant septembre j'avais dit, nous sommes en juillet :coucou:
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5638
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)

Message par RIGNOS »

Qui en Region parisenne pourrait me montrer comment est foutue cette fameuse modification.
Pas de cat dans cette config a Brou en ce moment....
M7RCI
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)

Message par Florent »

Perceval :coucou:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)

Message par nico 94 »

Thierry, je dois avoir une photo d'ici ce soir sur le pC de la maison, sinon, au pire, regardes aussi sur Cat UK, ils ont les planchers en photo
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre