CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 oct. 2013, 19:25
Voilà j’ai craqué…
Me voilà membre du clan des papys à 37 ans.
Voici la bête lors de notre rencontre mercredi dernier, 1 300 km pour aller la voir :
CSR200 de juin 2009 avec 6 200km.
Achetée par son proprio fin 2012 chez SV.
EQUIPEMENTS :
- peinture intégrale blue Viper métal
- paintschild ailes avant /arrière
- pack alu
- rétros pincés
- feux arrière ronds
- arceau FIA
- protège carter
- diffuseur arrière
- pot SV
- clignotants moto
- triangles profilés
- double arche
- bv6
- carter sec
- LSD
- radiateur d’huile
- boite à air modifiée avec ecope ext
- extincteur de coffre avec buses sur moteur
- pare brise chauffant
- volant extractible
- baquets tillet
- harnais Caterham 4 points
- filets range carte
- prise 12v
- capote/sac à capote
- toile de toit Caterham (comme softbits mais meme toile que capote)
- pneus Avon CR500
- pédalier réglable SV
- maitre cylindre racing
- plaquettes pagid
Une machine de guerre en fait!
Mon but est de la remettre à neuf et de lui apporter les améliorations mécaniques qui vont bien.
Elle est allée directement entre les mains du Magicien d’Oz.
Puis retour à la maison pour une remise à neuf cosmétique.
Va y’avoir du sport !
La suite dès son retour d’ici 3 semaines.
Me voilà membre du clan des papys à 37 ans.
Voici la bête lors de notre rencontre mercredi dernier, 1 300 km pour aller la voir :
CSR200 de juin 2009 avec 6 200km.
Achetée par son proprio fin 2012 chez SV.
EQUIPEMENTS :
- peinture intégrale blue Viper métal
- paintschild ailes avant /arrière
- pack alu
- rétros pincés
- feux arrière ronds
- arceau FIA
- protège carter
- diffuseur arrière
- pot SV
- clignotants moto
- triangles profilés
- double arche
- bv6
- carter sec
- LSD
- radiateur d’huile
- boite à air modifiée avec ecope ext
- extincteur de coffre avec buses sur moteur
- pare brise chauffant
- volant extractible
- baquets tillet
- harnais Caterham 4 points
- filets range carte
- prise 12v
- capote/sac à capote
- toile de toit Caterham (comme softbits mais meme toile que capote)
- pneus Avon CR500
- pédalier réglable SV
- maitre cylindre racing
- plaquettes pagid
Une machine de guerre en fait!
Mon but est de la remettre à neuf et de lui apporter les améliorations mécaniques qui vont bien.
Elle est allée directement entre les mains du Magicien d’Oz.
Puis retour à la maison pour une remise à neuf cosmétique.
Va y’avoir du sport !
La suite dès son retour d’ici 3 semaines.