zitch a écrit : ↑06 sept. 2023, 10:43
Je fais remonter ce sujet car dans ma prochaine baignoire (SL 120), j'ai le choix entre les traditionnels sièges cuir et les baquets carbone MOG (EVO 1 chez Westermann). J'hésite énormément. Le look des sièges carbone est vraiment super mais niveau confort ca m'angoisse. L'auto sera principalement dédiée à la balade sportive et 2 ou 3 sorties piste par an.
Des retours d'expérience ? Des conseils ?
Salut ,
Pour ma part cela fait 2 ans que je roule sur route comme sur piste avec les Baquets carbone Westermann et ils sont géniaux ! Ils sont parfaitement enveloppant, légèrement inclinés sur l’arrière, aucune douleurs je ne regrette pas du tout mon achat.
Seule chose, comme les tillet d’origines, il faut les meuler sur les côtés pour qu’ils passent … il faut s’appliquer pour que ça ressemble à quelque chose ..
Cannondale a écrit : ↑08 sept. 2023, 17:35
Je n'assure rien mais j'ai lu plusieurs fois que le baquet caterham est exactement le même que l'un des baquets Tillett ????
En tous cas, c'est Tillett qui fabrique les baquets Cat.
Ils sont jolis les baquets Lusomotors ! Plein de possibilités d'habillage. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent. En composite j'imagine (même pas dit sur le site...)
Chez Tillet il y a plusieurs modèles des baquets ils sont différents de ceux de caterham le B6 s'en rapproche. Par contre SV auto à fait un modèle identique à ceux de caterham
zitch a écrit : ↑06 sept. 2023, 10:43
Je fais remonter ce sujet car dans ma prochaine baignoire (SL 120), j'ai le choix entre les traditionnels sièges cuir et les baquets carbone MOG (EVO 1 chez Westermann). J'hésite énormément. Le look des sièges carbone est vraiment super mais niveau confort ca m'angoisse. L'auto sera principalement dédiée à la balade sportive et 2 ou 3 sorties piste par an.
Des retours d'expérience ? Des conseils ?
Salut ,
Pour ma part cela fait 2 ans que je roule sur route comme sur piste avec les Baquets carbone Westermann et ils sont géniaux ! Ils sont parfaitement enveloppant, légèrement inclinés sur l’arrière, aucune douleurs je ne regrette pas du tout mon achat.
Seule chose, comme les tillet d’origines, il faut les meuler sur les côtés pour qu’ils passent … il faut s’appliquer pour que ça ressemble à quelque chose ..
Les Tillet d'origine s'installe sans rien recouper. Sur les Westermann en effet il y a une petite découpe sur les côtés.
Pour le confort y à pas faut essayer j'ai eu les cuirs et je préfère vraiment le confort des baquets.
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
zitch a écrit : ↑09 sept. 2023, 20:15
Adrena, tu as fini de me convaincre. Je vais partir sur les baquets et au pire je les échangerai / revendrai contre des sièges cuir si ça le fait pas
Exactement !
Ça fait envie tous ces beaux baquets lol
Dernière modification par Cannondale le 10 sept. 2023, 12:56, modifié 1 fois.
Cannondale a écrit : ↑08 sept. 2023, 17:35
Je n'assure rien mais j'ai lu plusieurs fois que le baquet caterham est exactement le même que l'un des baquets Tillett ????
En tous cas, c'est Tillett qui fabrique les baquets Cat.
Ils sont jolis les baquets Lusomotors ! Plein de possibilités d'habillage. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent. En composite j'imagine (même pas dit sur le site...)
Chez Tillet il y a plusieurs modèles des baquets ils sont différents de ceux de caterham le B6 s'en rapproche. Par contre SV auto à fait un modèle identique à ceux de caterham