chassis imperial ou metric
Modérateur : Modérateurs
chassis imperial ou metric
jusqu a present je ne m etais pas pose la question ,mais comment fait on la difference entre les deux
merci d avance
merci d avance
Re: chassis imperial ou metric
J'ai fourni ton numéro de châssis à Darren de chez Caterham. Il affirme que tu as un chassis impérial.
Grande nouvelle. à quand le prochain banquet dans la cour du chateau?
Grande nouvelle. à quand le prochain banquet dans la cour du chateau?
En sortant du bar, un vieux s'est exclamé : "Eh, les gars, v'nez voir, y'a une Aston Martin!" La classe
Re: chassis imperial ou metric
Dommage, ça m'interressait aussi la réponse
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: chassis imperial ou metric
Sur un châssis merdique , euh pardon, métrique, tout est mesurable en mm.
Et sinon, les soudures sont moins belles mais faut avoir vu les belles pour pouvoir comparer
Et sinon, les soudures sont moins belles mais faut avoir vu les belles pour pouvoir comparer
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: chassis imperial ou metric
Les métriques sont apparus en quelle année ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: chassis imperial ou metric
En 1799 .
( j'ai pas pu m'empêcher : c'est juste une mauvaise blague, genre Zagato ...).
( j'ai pas pu m'empêcher : c'est juste une mauvaise blague, genre Zagato ...).
Re: chassis imperial ou metric
On en parle en 2005.beaware a écrit :Les métriques sont apparus en quelle année ?
Les premiers chassis Caged sont livrés en mars 2006.
En 2007, toute la production Cat. devrait être en nouveaux chassis .
2006 est probablement une année de transition avec le montage des 2 chassis .
...Et 1799, c'est l'année de la définition du mètre étalon.
Re: chassis imperial ou metric
Merci
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: chassis imperial ou metric
Et là-dessus on est très à cheval!catmandou a écrit : ...Et 1799, c'est l'année de la définition du mètre étalon.
Pas pu m'empêcher!
ICH BIN EIN SEVENER!
- darkvador
- Messages : 6647
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: chassis imperial ou metric
Pour la petite histoire, la decision de passer au metrique s est accéléré quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....
Donc maintenant tout est en métrique au niveau des cotes
Et de temps en temps il reste un bidule ou un machin qui lui est en impérial au niveau des vis, histoire d etre sur de faire chier un peu quand meme
Donc maintenant tout est en métrique au niveau des cotes
Et de temps en temps il reste un bidule ou un machin qui lui est en impérial au niveau des vis, histoire d etre sur de faire chier un peu quand meme
ma voiture : changement climatique
Re: chassis imperial ou metric
Oui, en fait il reste ce qui est fourni par les sous traitants qui sont loin de vouloir passer en ISO , genre silentblocs, etc,darkvador a écrit :Pour la petite histoire, la decision de passer au metrique s est accéléré quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....
Donc maintenant tout est en métrique au niveau des cotes
Et de temps en temps il reste un bidule ou un machin qui lui est en impérial au niveau des vis, histoire d etre sur de faire suer un peu quand meme
Re: chassis imperial ou metric
Font tout ce qu'il faut pour faire rouler une Seven en crabe, on dirait....quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: chassis imperial ou metric
A droite en métrique, à gauche en pouces, ce serait logique, non?ZAGATO a écrit :Font tout ce qu'il faut pour faire rouler une Seven en crabe, on dirait....quand CC s est rendu compte que le design de la CSR fait sur CAO avait été reporté en impérial sur les premiers prtotypes, les fameuses SV-R livrées en France, avec des erreurs....