et crac mon nez... (future nez en carbone??)
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Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
si non pour lever les cat moi je fait comme toi d'ab l'arriere sur chandelle puisque c'est quand meme la partie la plus large de l'auto et donc moins de risque qu'elle bascule sur le coté en levant l'avant puis l'avant sur l'anneau de remorquage puis une seule chandelle au milieu de la croix du chassis . en pratiquant comme cela aucun risque du moment ou le crique roule correctement ( il faut bien surveiller ) et que les chandelles sont bien stable !!! se qui ne devait pas etre le cas ? tu as quoi comme chandelle ?attention aussi a metre soit simplement un carton soit un caoutchouc entre la chandelle et le chassis pour ne pas marquer [/quote]
salut,
j'ai un bon cric omega mais des chandelles achetées chez f.. vert... 10 euros les 2 en promo .....(oui je sais c'est pas bien ..) je vais investir pour des chandelles omega aussi qui seront bien mieux ..
petite question, j'ai perdu une des petites plaque qui se clipse sur le dessus des plaquettes je pense que c'est pour les maintenir en place, est ce que c'est pour ça que mon frein fait beaucoup de bruit ???
a bientôt.
david
salut,
j'ai un bon cric omega mais des chandelles achetées chez f.. vert... 10 euros les 2 en promo .....(oui je sais c'est pas bien ..) je vais investir pour des chandelles omega aussi qui seront bien mieux ..
petite question, j'ai perdu une des petites plaque qui se clipse sur le dessus des plaquettes je pense que c'est pour les maintenir en place, est ce que c'est pour ça que mon frein fait beaucoup de bruit ???
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david
- sebcaterham
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Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
mon peintre a fini par craqué c'est ce qu'il a fait et le resultat est enin quand meme trois couche de vernis ( pas super rentable )olin a écrit : Une solution à ce problème pourrait être de passer un première couche de vernis sur-dilué au pinceau, puis de poncer légèrement pour faire disparaître les zébrures avant de passer au pistolet. La grande fluidité couplée à la pression de la brosse doit suffir à faire pénétrer le vernis dans les têtes d'aiguille......
les ailes de chez mog cela a etait moins problematique
je dois faire un vernis sur des pieces de chez TAT sur un diffuseur de speedy asuivre donc
merci olin cela me permet de comprendre les choses ( on avait des idées sur le probleme et la possibilité d'y remedier et cela nous a conforté dans notre décision )
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Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
Je crois que t'as d'autres bricoles en carbone a revernir aussi...sebcaterham a écrit : je dois faire un vernis sur des pieces de chez TAT sur un diffuseur de speedy asuivre donc
Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
Les beaux jours arrivent, le Président est en manque de Cat...
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21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
yes ou cela depand de la marque de tes plaquettesdav109 a écrit :petite question, j'ai perdu une des petites plaque qui se clipse sur le dessus des plaquettes je pense que c'est pour les maintenir en place, est ce que c'est pour ça que mon frein fait beaucoup de bruit ???
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Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
..Patrack7 a écrit :Je crois que t'as d'autres bricoles en carbone a revernir aussi...sebcaterham a écrit : je dois faire un vernis sur des pieces de chez TAT sur un diffuseur de speedy asuivre donc
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. :fuck: quand meme un ptit peu tiens !
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Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
Pfff, y'a plus de respect.sebcaterham a écrit : . :fuck: quand meme un ptit peu tiens !
Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)
Seb a une porte à tuner avant (une idée à ush il me semble! ).
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