et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par dav109 »

si non pour lever les cat moi je fait comme toi d'ab l'arriere sur chandelle puisque c'est quand meme la partie la plus large de l'auto et donc moins de risque qu'elle bascule sur le coté en levant l'avant puis l'avant sur l'anneau de remorquage puis une seule chandelle au milieu de la croix du chassis . en pratiquant comme cela aucun risque du moment ou le crique roule correctement ( il faut bien surveiller ) et que les chandelles sont bien stable !!! se qui ne devait pas etre le cas ? tu as quoi comme chandelle ?attention aussi a metre soit simplement un carton soit un caoutchouc entre la chandelle et le chassis pour ne pas marquer :jap:[/quote]


salut,
j'ai un bon cric omega mais des chandelles achetées chez f.. vert... 10 euros les 2 en promo .....(oui je sais c'est pas bien ..) je vais investir pour des chandelles omega aussi qui seront bien mieux ..
petite question, j'ai perdu une des petites plaque qui se clipse sur le dessus des plaquettes je pense que c'est pour les maintenir en place, est ce que c'est pour ça que mon frein fait beaucoup de bruit ???
a bientôt.
david
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par sebcaterham »

olin a écrit : Une solution à ce problème pourrait être de passer un première couche de vernis sur-dilué au pinceau, puis de poncer légèrement pour faire disparaître les zébrures avant de passer au pistolet. La grande fluidité couplée à la pression de la brosse doit suffir à faire pénétrer le vernis dans les têtes d'aiguille......
mon peintre a fini par craqué :dents: c'est ce qu'il a fait et le resultat est :bien: enin quand meme trois couche de vernis ( pas super rentable ) :ops:
les ailes de chez mog cela a etait moins problematique
je dois faire un vernis sur des pieces de chez TAT sur un diffuseur de speedy asuivre donc :jap:

merci olin cela me permet de comprendre les choses ( on avait des idées sur le probleme et la possibilité d'y remedier et cela nous a conforté dans notre décision ) :jap2:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par Patrack7 »

sebcaterham a écrit : je dois faire un vernis sur des pieces de chez TAT sur un diffuseur de speedy asuivre donc :jap:
Je crois que t'as d'autres bricoles en carbone a revernir aussi... :ange: :dents:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par nico 94 »

Les beaux jours arrivent, le Président est en manque de Cat... :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par sebcaterham »

dav109 a écrit :petite question, j'ai perdu une des petites plaque qui se clipse sur le dessus des plaquettes je pense que c'est pour les maintenir en place, est ce que c'est pour ça que mon frein fait beaucoup de bruit ???
a bientôt.
david
yes :coucou: ou cela depand de la marque de tes plaquettes
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par sebcaterham »

Patrack7 a écrit :
sebcaterham a écrit : je dois faire un vernis sur des pieces de chez TAT sur un diffuseur de speedy asuivre donc :jap:
Je crois que t'as d'autres bricoles en carbone a revernir aussi... :ange: :dents:
:ops: :honte: ..
.
.
.
.
..
..
.
..
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..

. :fuck: quand meme un ptit peu tiens ! :dents:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par Patrack7 »

sebcaterham a écrit : . :fuck: quand meme un ptit peu tiens ! :dents:
Pfff, y'a plus de respect. :roll: :boude:

:W
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: et crac mon nez... (future nez en carbone??)

Message par Phil93 »

Seb a une porte à tuner avant (une idée à ush il me semble! :W ).
:pamafote:
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre