Démontage et montage d'une baignoire....
Modérateur : Modérateurs
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Bonjour à tous,
Voila la suite du montage.
Elle sera jaune aile noir...
Voila la suite du montage.
Elle sera jaune aile noir...
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Vraiment bien....
J'aurais poussé le vis encore plus loins....
Exemple, la visserie esthétique ---> inox
Tuyaux silicones
Etc...
Beau bloulot!
J'aurais poussé le vis encore plus loins....
Exemple, la visserie esthétique ---> inox
Tuyaux silicones
Etc...
Beau bloulot!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: Démontage et montage d'une baignoire....
c'est zoli
J'aime ce genre de post
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Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Un peut de couleurs.
Et une petite photo de la V8 avec de nouvelles jante...
Et une petite photo de la V8 avec de nouvelles jante...
-
- Messages : 23
- Inscription : 10 janv. 2011, 09:07
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Bonjour a tous.
Pour ton passage en droite gauche c'est du bon travail.
Etant dans étude de la réalisation du repro Seven du livre de Chris Gibbs,il y a t'il des piéces qui sont similaires.
Je pence aux triangles,bagues d'articulation et porte moyeux avant arriére.
Bonne continuation pour le remontage que je vais suivre.
Pour ton passage en droite gauche c'est du bon travail.
Etant dans étude de la réalisation du repro Seven du livre de Chris Gibbs,il y a t'il des piéces qui sont similaires.
Je pence aux triangles,bagues d'articulation et porte moyeux avant arriére.
Bonne continuation pour le remontage que je vais suivre.
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6530
- Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
- Localisation : 91 Evry
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
+1 et même le circuit essence aller-retour .... si je ne me trompe pas ... le tunnel de boîte m'eut sembler plus "safe" comme passage.Patrack7 a écrit :Beau boulot. Inédit le passage du circuit de frein qui traverse les planchers. C'est pas un peu exposé à cet endroit là, j'aurai un peu peur de les arracher ?
De toute façon ... travail superbe
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
La suite...
Pour répondre à Xflow l'idée est de garder des tarifs raisonnable et de pouvoir proposer la voiture à a vente dans à un tarifs raisonnable.
La voiture fini devrait être vendu autours des 20 000 euros.
Pour répondre à Xflow l'idée est de garder des tarifs raisonnable et de pouvoir proposer la voiture à a vente dans à un tarifs raisonnable.
La voiture fini devrait être vendu autours des 20 000 euros.
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Concernant le boitier de thermostat :
Comment as-tu obturé la sortie qui devrait aller faire le circuit de chauffage ?
Enfin, pour quelques centaines d'euros en plus (par rapport aux 20k€, c'est peanuts), tu pourrais mettre un water-rail Raceline ou à tout le moins placer un carter d'huile modifié (meilleure garde-au-sol) pour éviter que le futur propriétaire ne se retrouve immobilisé suite à une touchette du carter standard sur une bosse. Le boîtier de thermostat étant très près du chassis, dès que tu touches, le bloc moteur recule et crac le boîtier se fêle... Résultat : fuite de liquide de refroidissement - stop - game-over.
just my two cents...
Si tu penses que c'est pas nécessaire : demande à Biquet et va faire un tour sur le forum WSCC ("cracked zetec thermostat housing")
Comment as-tu obturé la sortie qui devrait aller faire le circuit de chauffage ?
Enfin, pour quelques centaines d'euros en plus (par rapport aux 20k€, c'est peanuts), tu pourrais mettre un water-rail Raceline ou à tout le moins placer un carter d'huile modifié (meilleure garde-au-sol) pour éviter que le futur propriétaire ne se retrouve immobilisé suite à une touchette du carter standard sur une bosse. Le boîtier de thermostat étant très près du chassis, dès que tu touches, le bloc moteur recule et crac le boîtier se fêle... Résultat : fuite de liquide de refroidissement - stop - game-over.
just my two cents...
Si tu penses que c'est pas nécessaire : demande à Biquet et va faire un tour sur le forum WSCC ("cracked zetec thermostat housing")
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Concernant le boitier de thermostat il n'est pas obturer car le chauffage est prévu pour la voiture.
Pour le boîtier de thermostat cela est le montage d'origine Westfield, après 100 000 km réaliser en ZEI et SEI jamais rencontrer le problème.
Pourtant les routes dans notre secteur son bien défoncer.
Pour le water-rail Raceline cela est toujours possible en option...
Pour le boîtier de thermostat cela est le montage d'origine Westfield, après 100 000 km réaliser en ZEI et SEI jamais rencontrer le problème.
Pourtant les routes dans notre secteur son bien défoncer.
Pour le water-rail Raceline cela est toujours possible en option...
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Je reste sur mon opinion. Westfield a d'ailleurs proposé un carter modifié pour le zetec dans son offre de pièces détachées (toutefois moins bien conçu que les solutions d'artisans spécialisés au niveau des cloisons anti-déjaugeage).Seven-Up a écrit :Concernant le boitier de thermostat il n'est pas obturer car le chauffage est prévu pour la voiture.
Pour le boîtier de thermostat cela est le montage d'origine Westfield, après 100 000 km réaliser en ZEI et SEI jamais rencontrer le problème.
Pourtant les routes dans notre secteur son bien défoncer.
Pour le water-rail Raceline cela est toujours possible en option...
C'est dommage de ne pas profiter du remontage pour améliorer les points faibles connus...
Des témoignages de membres du club Westfield anglais ?
1 - http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/iko ... and+broken
2 - http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/iko ... and+broken
3 - http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/iko ... and+broken
4 - http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/iko ... and+broken
Exemple vécu : Biquet l'année passée à Stoneleigh
un dernier point : certaines Westfield Zetec sont sujettes au phénomène d'overcooling avec le circuit d'origine de Westfield (modifié par la suite)... facile à corriger...
Pour info :
boitier de thermostat : http://home.btconnect.com/astro-site/thermostat.htm
overcooling : http://emeng.gentlyhosting.co.uk/Cooling/CoolSys.htm
Dernière modification par cricrimobile le 07 avr. 2011, 16:37, modifié 2 fois.
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
un dernier point : certaines Westfield Zetec sont sujettes au phénomène d'overcooling avec le circuit d'origine de Westfield (modifié par la suite)... facile à corriger...
Notre voiture est déja modifier pour le overcooling ...
Notre voiture est déja modifier pour le overcooling ...
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Cela ce termine tranquillement...
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
normal, c'est une belle jaune full paintresonance 94 a écrit :Elle est belle !!!
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- thierry928s4
- Messages : 1147
- Inscription : 06 oct. 2008, 22:59
Re: Démontage et montage d'une baignoire....
Alors?
Plus de piles dans l'APN?
Ou alors à fond sur la journée kart/copains?
A+
Plus de piles dans l'APN?
Ou alors à fond sur la journée kart/copains?
A+