rotule de triangle et reference

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

rotule de triangle et reference

Message par antonio »

salut
l'un de vous connait la reference des rotules de triangle de nos cat? je viens de passer ungrosse commande chez CC et j'ai oublié de commander cette rotule, donc je voudrais la commander en local
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7595
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: rotule de triangle et reference

Message par P.P.P. »

antonio a écrit :salut
l'un de vous connait la reference des rotules de triangle de nos cat? je viens de passer ungrosse commande chez CC et j'ai oublié de commander cette rotule, donc je voudrais la commander en local
appelle les (ou mail), je pense que si tu s fait une *grosse* commande, ils n'ont pas encore trop pris d'avance :dents:

sinon tu as SVautomobile à Brou, qui connaissent par cœur et qui se feront un plaisir d'envoyer tout ça par courrier :wink: (et même plus rapidement que ce que tu as commandé en UK à n'en pas douter :P )
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: rotule de triangle et reference

Message par antonio »

la commande est deja arrivée...
on peut les trouver sur oscaro ou autre??
Avatar de l’utilisateur
caterhman
Sevener bienfaiteur
Messages : 697
Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
Localisation : Essonne
Seven : CSR 2.3 & 2.4
Contact :

Re: rotule de triangle et reference

Message par caterhman »

L'andouille j'ai jeté les boites ...
Est-ce que Monsieur Hugues à la boite que je lui ai donnée (référence stp)
Il faut une presse pour ôter cela car elles sont collés ( 7 tonnes de poussée sur la dernière...)
Ensuite cela se remonte à la loctite verte, les rotules sont collées sous pression, une tige filetée, deux rondelles et deux écrous font l'affaire le temps du séchage.

Il y a un ring sous forme de ressort plat a ôter avant de passer à la presse, il faut bien sur le remettre....
Ce n'est pas si évident que cela à faire pour que cela soit nickel.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
antonio
Messages : 506
Inscription : 27 oct. 2009, 12:28

Re: rotule de triangle et reference

Message par antonio »

merci, mais je cause des "ball joint", cad les rotues superieures!! celles filetées dans le triangle!
Répondre