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Publié : 05 avr. 2007, 12:47
par super7
ah oki....

mais tu m'embêtes là:

j'aime pas M.Jackson, ,j'ai pas de kric cerise,

et je ne conçois pas de sortir la cat en janvier quand il neige et l'autoroute c'est ennuyeux!
:dents:

mais je m'entrainerai quand même :bien:
:coucou:

Publié : 05 avr. 2007, 19:21
par CataPat
super7 a écrit :@ catapat: c'est pas dur, j'ai repris toutes les vis cruci de la cloison coupe feu, du chauffage, les serflex....

fort heureusement les écrous de triangles, moteur, B A R , étaient ok!

j'ai même resserrés les écrou du couvercle de la pédal box.c'est bien cette boite devant le bocal de liquide de frein? et d'où sortent les deux cables?

comment on fait pour le retirer sans blesser le tube en cuivre de frein qui coure dessus????
merci super7...
en ce qui me concerne, je l'ai fait coulisser vers l'avant de la cat et no soucis... :wink:

Publié : 16 avr. 2007, 09:19
par super7
merci catapat, c'est tout bon!
j'en ai profité pour pshitté le cable d'embrayage au wd40... :bien: mais après j'en avait sur les shoes...

en faisant le tour de ce qui était désserable j'ai vue que la durite d'arrivée d'essence était craquelée... pas glop!!! on voit les grosses du dessus ,mais les petites... donc à vérifier.

heureusement , semaine dernière petit passage à brou, et hop!

Publié : 16 avr. 2007, 09:31
par jeaned
Attention aux craquelures, si elles commence à se voir, il faut changer car c'est sous pression là-dessous, et assez haute pression (injection oblige) alors le jour où la brêche s'ouvrira, même petite, ça aura eu le temps d'en asperger partout avant que tu t'en apperçoives !

Publié : 16 avr. 2007, 09:47
par super7
je te rassure, le passage à Brou était aussi prévu pour ça..., donc à vérifier sur les autos tout de même...

c'est tout bête à changer, sauf que les vis côté injection ne sont pas faciled'accès.... :grrr: surtout que c'est du parker dans du plastique.....

ah! ces britons....

Publié : 17 avr. 2007, 06:06
par vravolta
Vécu sur ma GTI à l'époque : je pose ma voiture moteur bien chaud chez un pote. 15 mn après je la reprends, elle démarre sans souci, mais dès que j'essaie d'accélérer en embrayant, le régime moteur s'écroule. J'essaie bien 5mn, mais pas moyen. J'ouvre alors le capot moteur et là stupeur : durite d'essence qui fait un geyser et qui a aspergé tout le moteur :shock: . Par chance, c'était pas loin du bout donc j'ai coupé et remis et comme entretemps l'essence c'était évaporée, j'ai pu redémarrer. Mais belle frayeur et biensur, je n'avais pas d'extincteur...

Publié : 17 avr. 2007, 08:31
par super7
pareil sur ma gsi, au passage au sans plomb, toutes les durites sont devenues poreuses???pas top!

mais ceçi dit ça fait partie du lot de vérif des cat je pense... et des entretiens réguliers évitent bien des pannes.

les fordistes ne me contredirons pas :coucou: