changer le pare-Brise

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la_boule
Messages : 312
Inscription : 24 juil. 2006, 09:16

Re: changer le pare-Brise

Message par la_boule »

saro a écrit :Ce qui devait arriver arriva...

j'ai plusieurs petits impacts sur le pare-brise, un gros que j'avais montré à Carglass qui m'avait dit "trop gros monsieur, pas possible de réparer".
je continue donc a rouler: c'est surprenant le nombre de pavés à Paris... pourquoi mettre des galets sur la route, ca m'échappe, passons...

mise en situation, il pleut mais je continue sans capote, il pleut encore plus, je continue, c'est la tornade donc je m'arrête à la station service,je mets la capote, je repars et la pluie s'arrête... je continue quand meme avec la capote qui n'est pas tres tendu et tendant la capote en soulevant legerement la barre CRAC, le pare-brise se fissure.

et un pare-brise à changer... à l'occasion

mais y a-t-il une feinte "Jean-Pierre Pernot" pour payer moins cher que Cat UK?
je viens de faire un tour chez le bon coin, e bay FR, E bay UK, pas grand chose a se mettre sous la dent

merci de votre aide
Salut
pour infos (je me suis fait avoir une fois) il ne faut pas passer par carglass pour votre pare-brise (le changement)
ils sont 3 fois le prix du neuf, en gros 1250€ alors que le pare brise doit être dans les 450e chez cat uk.
Vous allez me dire on s'en fou c'est l'assureur qui paie... je suis d'accord mais il y a des limites je pense.
Pour info vous pouvez le changer vous même et voir avec votre assureur pour le remboursement ou passer par brou ou un autre garage...
Le pare-brise est livré avec son entourage et ses 2 ptits fils qui vont bien (il faudra remettre des cosses)
voila

Franck
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: changer le pare-Brise

Message par Fei-Hung »

Moi mes fils du chauffage du pare brise ne sont pas branché ( Ex-Cup ) ou est que je dois bancher les fils ? si quelqu'un a une photo je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: changer le pare-Brise

Message par lanoirode »

la_boule a écrit : Salut
pour infos (je me suis fait avoir une fois) il ne faut pas passer par carglass pour votre pare-brise (le changement)
ils sont 3 fois le prix du neuf, en gros 1250€ alors que le pare brise doit être dans les 450e chez cat uk.
Vous allez me dire on s'en fou c'est l'assureur qui paie... je suis d'accord mais il y a des limites je pense.
Pour info vous pouvez le changer vous même et voir avec votre assureur pour le remboursement ou passer par brou ou un autre garage...
Le pare-brise est livré avec son entourage et ses 2 ptits fils qui vont bien (il faudra remettre des cosses)
voila

Franck
Tout à fait exact !
Mon assureur m'a annoncé le même prix :shock: . Je lui ai dit que j'allais le commander moi même pour gagner du temps et faire le montage à la maison (comme ça je suis sûr que les gars de Carglass ne me bousillent pas mon scuttle en le rayant avec les stanchions). En plus ça leur fera économiser sur le cout total.

Du coup, lorsque j'ai reçu ma facture CCUK qui comportait mon pare brise et un tas d'autres babioles pour l'entretien de mon auto, mon assureur a tout pris à sa charge et il m'a même crédité de 50€ pour la main d'oeuvre. J'étais un peu gêné mais il m'a dit que ça revenait à moins de la moitié de la facture Carglass :bien:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
tomate

Re: changer le pare-Brise

Message par tomate »

la_boule a écrit :
saro a écrit :Ce qui devait arriver arriva...

j'ai plusieurs petits impacts sur le pare-brise, un gros que j'avais montré à Carglass qui m'avait dit "trop gros monsieur, pas possible de réparer".
je continue donc a rouler: c'est surprenant le nombre de pavés à Paris... pourquoi mettre des galets sur la route, ca m'échappe, passons...

mise en situation, il pleut mais je continue sans capote, il pleut encore plus, je continue, c'est la tornade donc je m'arrête à la station service,je mets la capote, je repars et la pluie s'arrête... je continue quand meme avec la capote qui n'est pas tres tendu et tendant la capote en soulevant legerement la barre CRAC, le pare-brise se fissure.

et un pare-brise à changer... à l'occasion

mais y a-t-il une feinte "Jean-Pierre Pernot" pour payer moins cher que Cat UK?
je viens de faire un tour chez le bon coin, e bay FR, E bay UK, pas grand chose a se mettre sous la dent

merci de votre aide
Salut
pour infos (je me suis fait avoir une fois) il ne faut pas passer par carglass pour votre pare-brise (le changement)
ils sont 3 fois le prix du neuf, en gros 1250€ alors que le pare brise doit être dans les 450e chez cat uk.
Vous allez me dire on s'en fou c'est l'assureur qui paie... je suis d'accord mais il y a des limites je pense.
Pour info vous pouvez le changer vous même et voir avec votre assureur pour le remboursement ou passer par brou ou un autre garage...
Le pare-brise est livré avec son entourage et ses 2 ptits fils qui vont bien (il faudra remettre des cosses)
voila

Franck
ils ont dû te voir venir alors car j'ai changé mon pare brise il y a à peine quelques mois et carglass m'annonçait 600€ avec la pose
saro
Messages : 206
Inscription : 18 avr. 2010, 22:54

Re: changer le pare-Brise

Message par saro »

Bonjour

merci à tous pour vos réponses
je vois avec mon assureur d'abord (j'ai une franchise de 100€, je crois)
et vous savez si SV envoie un pare-brise ou il faut aller le chercher?


pour les annonces sur le forum, j'avoue que je préférerais un pare-brise neuf; je ne sais pas s'il y a un lien entre les petits pets sur le mien et l'eclatement ce weekend mais bon
saro
Messages : 206
Inscription : 18 avr. 2010, 22:54

Re: changer le pare-Brise

Message par saro »

@ la boule et @ fei-hung : Honnetement le pare-brise chauffant, je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
un bon coup de chauffage fait bien l'affaire

@ la noirode : CCUK t'a livré le pare-brise (frais de cochon?)? et ton assureur t'a remboursé la note y compris tes autres commandes?? mais qui est ton assureur?

carglass m'a dit qu'il ne faisait pas ce type de pare-brise...........
Avatar de l’utilisateur
Fei-Hung
Messages : 1530
Inscription : 31 mars 2010, 13:41

Re: changer le pare-Brise

Message par Fei-Hung »

Héhé j'ai pas de chauffage dans ma Cat c'est une Ex-Cup :jap2:
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: changer le pare-Brise

Message par lanoirode »

saro a écrit :@ la boule et @ fei-hung : Honnetement le pare-brise chauffant, je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
un bon coup de chauffage fait bien l'affaire

@ la noirode : CCUK t'a livré le pare-brise (frais de cochon?)? et ton assureur t'a remboursé la note y compris tes autres commandes?? mais qui est ton assureur?

carglass m'a dit qu'il ne faisait pas ce type de pare-brise...........
Yes, frais de cochon compris ;)
Mon assureur c'est GROUPAMA. A force de me voir tous les 15 jours pendant ma RTI pour renouveler mon assurance provisoire, on a fini par devenir copains avec mon assureur ...

[ Post made via Mobile Device ] Image
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
tomate

Re: changer le pare-Brise

Message par tomate »

Oui SV livre via un transporteur
Carglass pouvais me changer le pare brise en moins de 1 semaine

[ Post made via Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: changer le pare-Brise

Message par MC_911 »

SV, ou CCUK livrent via transporteur dans un ENOOOORME carton plein de frittes ... ça se passe for bien.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
alvencat
Messages : 116
Inscription : 31 mars 2010, 13:16

Re: changer le pare-Brise

Message par alvencat »

moi je l ai commandai chez sv
pas de problème j ai étai livrer a la maison
l assurance ma remboursée même la franchise j ai expliquer que je le changer moi même
Seule la vie est dangereuse. Les statistiques le prouve. : 100 pour 100 de décès :ops:
Répondre