volant extractible

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cerealkiller
Sevener
Messages : 2952
Inscription : 01 oct. 2009, 10:12

volant extractible

Message par cerealkiller »

Bonjour,

J'ai un petit soucis de rien du tout avec mon volant ^^
quand je monte la nouvelle partie haute de la colonne de direction et que je remet tout comme il faut bah je suis décalé au niveau du volant :
Image

quel moyen j'ai pour régler ca ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: volant extractible

Message par CATACARBU »

du démonte la colonne de direction au niveau de la crémaillére. Tu trouveras un axe cannelé. Il te restera a trouver le bonne cannelure pour que tout soit droit.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
cerealkiller
Sevener
Messages : 2952
Inscription : 01 oct. 2009, 10:12

Re: volant extractible

Message par cerealkiller »

j'y avais pensé mais je voulais pas en arriver a ca comme avant ca allait bien je vois pas pourquoi ca avait pu se décaler comme ca :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: volant extractible

Message par 7 à rivets »

remettre le tout sans le moyeu du volant,que tu replaces, après avoir pris le soin de mettre tes roues bien droites :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: volant extractible

Message par pierre.def »

moi je travaille a l'envers.... je compte le nombre exacte de tour de crémaillère.
je trouve le milieu très précisément. je place toute la colonne de direction, le volant bien droit et ensuite je vérifie que je ne me suis pas trompé.

après seulement je fais le réglage de géométrie selon le volant. j'ai toujours fait ca sur toute mes autos
Avatar de l’utilisateur
cerealkiller
Sevener
Messages : 2952
Inscription : 01 oct. 2009, 10:12

Re: volant extractible

Message par cerealkiller »

merci des conseils :)
Répondre