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Publié : 31 juil. 2008, 16:22
par P.P.P.
MC_911 a écrit :
Xflow a écrit :sur la CSR avec le new dash, le planché est rabaissé, très agréable; bcp moins de remous
remarque qu'en remplaçant les sièges d'origine sur glissières par des baquets fixés au sol, t'obtiens le même résultat.
oui, je me dis que mes sièges baquets jouent un role :jap:

à priori, le plancher rabaissé s'impose à partir d'une certaine taille, aux alentours des 1m90

en dessous, y'a moyen d'améliorer les choses sans apparement.

Publié : 31 juil. 2008, 16:23
par Xflow
il me semble que le planché rabaissé c'est 5 cm de gagné

Publié : 31 juil. 2008, 16:25
par perceval
Pas tout a fait : dans les options planchers rabaissé il y a aussi la partie devant les pieds qui est rabaissée, fortement utile lorsqu'on des pieds suffisamment proportionnés pour stabiliser un grand gabarit.
C'est vrai qu'on en parle pas trop, mais quand on est grand tout est grand :mdr2:

Publié : 31 juil. 2008, 16:35
par Xflow
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image à l'envers dsl

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Publié : 31 juil. 2008, 17:41
par Xflow

Publié : 31 juil. 2008, 18:08
par Seven addict
Avec la CSR et le double arche, plancher réhaussé obligatoire pour ceux qui font moins de 1 m 70. Et faut réajuster le pédalier sinon tu ne touches pas bien les pédales.

:coucou:

Publié : 31 juil. 2008, 19:06
par DanLab
pas tres beau vu de coté
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Publié : 31 juil. 2008, 19:14
par Florent
danlab a écrit :pas tres beau vu de coté
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:shock: J'avais jamais fait gaffe que ça ce voyait de l'extérieur.

Publié : 31 juil. 2008, 19:27
par an0nyme
Il vaux mieux supprimer les glissières, c'est plus esthétique et c'est 1000 euros d'écononomisé, quitte à faire 2 ou 3 réglages prépercés.
La solution reste les bacquet fibre, je fais aussi partit des grands, voici le résultat

Maintenant avec baquets type jpe sans glissières
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Avant, avec les SType et glissières
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C'est flagrant

Publié : 31 juil. 2008, 19:46
par P.P.P.
dis donc, tant qu'on en est à parler de baquet JPE ... tu m'avais proposé un truc en carbone à un moment ... ça en est ou cette histoire ? :dents:

Publié : 31 juil. 2008, 20:52
par jeaned
yvan a écrit :Il vaux mieux supprimer les glissières, c'est plus esthétique et c'est 1000 euros d'écononomisé, quitte à faire 2 ou 3 réglages prépercés.
La solution reste les bacquet fibre, je fais aussi partit des grands, voici le résultat

Maintenant avec baquets type jpe sans glissières
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Yvan est un peu plus grand que moi, d'ailleurs, ça se voit (je suis à la place de gauche).

1,82m et 84 kg, je n'ai pas eu de plancher rabaissé sur mes 3 ex Caterham. J'avais des sièges en cuir "modernes" sur la première 1600K, des cuir "old school" sur la deuxième, HPC, et des baquets carbone/kevlar sans glissière sur la JPE.

Par contre, sur les 3, volant avec moyeu quick release, à mon sens indispensable... passé un certain âge. :W

Publié : 31 juil. 2008, 22:19
par an0nyme
P.P.P. a écrit :dis donc, tant qu'on en est à parler de baquet JPE ... tu m'avais proposé un truc en carbone à un moment ... ça en est ou cette histoire ? :dents:
Pas avant septembre j'avais dit, nous sommes en juillet :coucou:

Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)

Publié : 21 janv. 2009, 10:23
par RIGNOS
Qui en Region parisenne pourrait me montrer comment est foutue cette fameuse modification.
Pas de cat dans cette config a Brou en ce moment....
M7RCI

Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)

Publié : 21 janv. 2009, 11:21
par Florent
Perceval :coucou:

Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)

Publié : 21 janv. 2009, 14:02
par nico 94
Thierry, je dois avoir une photo d'ici ce soir sur le pC de la maison, sinon, au pire, regardes aussi sur Cat UK, ils ont les planchers en photo