Entretien capote

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:arf: mais ma capote est rouge alors c'est pas facile si je veux pas que ça change de couleur, et ta graisse, je la mettrai pas par l'intérieur.....
an0nyme

Message par an0nyme »

super7 a écrit ::arf: mais ma capote est rouge
Pas facile a maintenir propre, les red top croisées au mans, c'était un peu rouge et traces de noir :wink:
Avatar de l’utilisateur
fanch
Messages : 1805
Inscription : 20 déc. 2006, 21:26

Message par fanch »

MC_911 a écrit :
super7 a écrit :ouah, :shock: ça c'est pas bête alors!
on va me demander pourquoi je capote par beau temps....

dès qu'il fait beau je le fais,l'année prochaine! donc !:W
la graisse d phoque, c'est épais : ça bouche les petits trous, sans mettre la voiture au soleil ... je devrais même dire qu'après un tel traitement, vaut mieux éviter le soleil !!!
effectivement, la graisse de phoque au soleil, çà mouque sérieux ! çà me rappelle les blousons barbour de moto : on nous sentait arriver !!

Fanch
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

yvan a écrit :
super7 a écrit ::arf: mais ma capote est rouge
Pas facile a maintenir propre, les red top croisées au mans, c'était un peu rouge et traces de noir :wink:
ben ouais! d'ailleurs la capote je la sors pas! ce WE, pas de Mans cause mariage ( :grrr:) flotte mais capote dans le coffre, et porte que pour ma chère et tendre (re- :grrr: parce que sinon ça la décoiffe )

mais bon, je n'attends pas, jet d'eau de suite sur les portes et au besoin savon!
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Bon, si j'ai bien compris, il faut être bien tendu pour mettre la capote. Puis il faut graisser le tout abondamment avant de s'introduire à l'intérieur pour vérifier si ça ne suinte pas. C'est ça, j'ai bon ? :roll:

:dents:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

Patrack7 a écrit :Bon, si j'ai bien compris, il faut être bien tendu pour mettre la capote. Puis il faut graisser le tout abondamment avant de s'introduire à l'intérieur pour vérifier si ça ne suinte pas. C'est ça, j'ai bon ? :roll:

:dents:

:coucou:
quasiment :-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre