Baquets carbone

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 175
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Baquets carbone

Message par Toricat »

:coucou: en recherche de gain de poids partout et de dépenses bien considérées :dents: masses non suspendues quand tu nous tiens :dents: :dents: je cherche à passer en baquets carbone de préférence bas pour rester encore ds le style... qui a déjà franchi le pas et quel modèle a été retenu ?
Avatar de l’utilisateur
BilouCat
Modérateur
Messages : 2416
Inscription : 02 oct. 2016, 11:20
Localisation : [69]

Re: Baquets carbone

Message par BilouCat »

Les Tillet W1 font l’unanimité sur leur qualité je pense.
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3550
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: Baquets carbone

Message par catkooller »

Ok pour les baquets, mais masses non suspendues, là ôtes moi d'un doute, tu veux pas les installer sur les ailes avants, tes baquets ... :join:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Baquets carbone

Message par Ch'roul »

Perso , il y a un manque du maintient avec les w1, pour toi qui fait régulièrement
du circuit , ça ne doit pas être top .

https://www.sevener.fr/viewtopic.php?t=13904
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3550
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: Baquets carbone

Message par catkooller »

Pourquoi manque de maintien?
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 175
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Baquets carbone

Message par Toricat »

:coucou: tu dois pas savoir ça surtout si tu les as installés sur les roues avant :dents:
Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3550
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: Baquets carbone

Message par catkooller »

:dents:

ben pourquoi, tu les mets ou toi les roues avants ?
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 175
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Baquets carbone

Message par Toricat »

Sur la route :dents:
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 175
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Baquets carbones

Message par Toricat »

Eh killer tu as raison pour les masses :wink: p... a un non près j’avais bon :P. Sinon pour moi pas de piste la bdr est trop vieille pour ça et moi aussi :wink: donc le maintien, pas vraiment mon soucis majeur juste que je veux être mieux que ds les sièges d’origine 89...
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Baquets carbone

Message par CATACARBU »

https://www.sevener.fr/viewtopic.php?f= ... &start=630

Tille depuis quelques années et rien à dire !
Certes ça dépend de la morphologie de chacun mais pour ma part mon "petit cul" est bien mieux là dedans que dans les sièges d'origine.

Le prix s'oublie, la qualité reste :join:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
GanJ
Sevener bienfaiteur
Messages : 5200
Inscription : 17 févr. 2012, 11:00

Re: Baquets carbone

Message par GanJ »

Des Tillet et rien d'autres.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Toricat
Messages : 175
Inscription : 23 mars 2017, 16:42

Re: Baquets carbone

Message par Toricat »

:coucou: Ta cat cat avec ce baquet elle claque bien catacarbu le vintage style est bien là :bien: quelle référence c’est chez Tillet et peuvent ils monter à droite comme à gauche ? Moi j’ai un autre type de plancher mais j’ai des fixations spéciales Caterham que je pourrais mettre pour les réglages avant arrière.
Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3550
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: Baquets carbones

Message par catkooller »

Toricat a écrit : 18 août 2018, 15:25 Eh killer tu as raison pour les masses :wink: p... a un non près j’avais bon :P. Sinon pour moi pas de piste la bdr est trop vieille pour ça et moi aussi :wink: donc le maintien, pas vraiment mon soucis majeur juste que je veux être mieux que ds les sièges d’origine 89...
le maintien est très bon dans un baquet bas, c'est le bassin est qui complètement calé et qui tient tout le reste ... (et un peu les côtes aussi ... :wink:
En kart, c'est ça qui est utilisé, et pourtant pas attaché par un harnais, ça ne bouge pas d'un poil :bien:
Répondre